A voir également:
- Moi et ma copine
- Tester sa copine - Guide
- Comment choisir une bague pour sa copine - Guide
- Passé sulfureux de sa copine - Forum Séduction
- David castello-lopes copine - Guide
5 réponses
Ce qui est fait et fait .
Si elle est revenue ce n'est pas pour rien.
Ça a du être dure pour elle aussi .
Il fait faire abstraction et pensée au présent .
Puis comme ont dis deux personnes qui sont vraiment faite pour être enssemble se retrouve toujours dans n'importe quelle circonstance !
Efface et recommence si c'est elle qui te faut ;)
J'espère que ça t'aidera un peu
Si elle est revenue ce n'est pas pour rien.
Ça a du être dure pour elle aussi .
Il fait faire abstraction et pensée au présent .
Puis comme ont dis deux personnes qui sont vraiment faite pour être enssemble se retrouve toujours dans n'importe quelle circonstance !
Efface et recommence si c'est elle qui te faut ;)
J'espère que ça t'aidera un peu
Même si la jalousie est présenté dans un couple il faut absolument que la confiance elle reste !
Bonne chance a vous deux, ça ne doit pas être facile
Bonne chance a vous deux, ça ne doit pas être facile
La femme peut faire beaucoup de choses sans rien ressentir.. Elle peut faire l'amour sans être amoureuse, elle peut simuler si elle en a envie..
Donc je pense que ta copine a juste voulu se venger, "ce n'est pas une des meilleurs des solutions" mais je pense qu'elle est sincère puisque elle ta avoué tout ce qu'elle a fait, car elle n'était pas obligée de rentrer dans les détails..
Peace & Love <3
Donc je pense que ta copine a juste voulu se venger, "ce n'est pas une des meilleurs des solutions" mais je pense qu'elle est sincère puisque elle ta avoué tout ce qu'elle a fait, car elle n'était pas obligée de rentrer dans les détails..
Peace & Love <3
Il faut que vous passiez l'éponge et tout effacer. Cela prendra du temps même si vous n'oublierez jamais tout complètement.
Il faut que vous arrêtiez d'en discuter ou d'y faire référence un point définitif.
Il faut que vous arrêtiez d'en discuter ou d'y faire référence un point définitif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question