A voir également:
- Forum timidité
- Meilleur preservatif forum - Guide
- Amoureuse forum - Forum Séduction
- Forum amoureuse - Forum Séduction
- Whey forum - Forum Soins
- Forum problème de couple - Forum Séduction
5 réponses
Moi j'étais comme ça avant :( mais d'un coup d'un seul j'ai été arrieé par les filles et aujourd'hui j'ai une copine :)
Normalement ça va te faire pareil ;)
Normalement ça va te faire pareil ;)
Il faut avoir confiance en sois avant tous… Et puis, avec le temps ça viendra :-).. C'est rien de grave
Mon mec était comme toi mais il avait trouvé une solution qui a marché. Il s'est dit qu'il ne réussirait jamais à sortir avec moi et qu'il y aurait d'autres filles de toute manière alors il m'a parlé et a blagué comme si j'étais une super pote sans aucun enjeu... donc je te conseille de ne pas te mettre la pression et faire comme lui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est parce que tu penses que tu ne sais pas quoi leur dire.
Avec les filles, tu leur dis bonjour, et si tu les intéresses, elles sont de vrais moulins à paroles.
Tu n'as plus qu'à les écouter.
Si elles ne répondent pas, c'est que tu ne les intéresses pas.
Rassure toi car elles plus nombreuses que nous, et une de perdue, 10 de retrouvées.
Sache qu'elles n'ont pas cette chance, étant donné qu'il y a moins d'hommes sur la Terre.
Avec les filles, tu leur dis bonjour, et si tu les intéresses, elles sont de vrais moulins à paroles.
Tu n'as plus qu'à les écouter.
Si elles ne répondent pas, c'est que tu ne les intéresses pas.
Rassure toi car elles plus nombreuses que nous, et une de perdue, 10 de retrouvées.
Sache qu'elles n'ont pas cette chance, étant donné qu'il y a moins d'hommes sur la Terre.