Une relation a destance

Renimsay Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sieeb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
apres 2ans de relation a distance comment je peux faire pour resté sexy intéressante et que je séduit toujours mon homme?? mm a distance ??? de laide svp

5 réponses

stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 197

bjr

et vous ne l'avez pas revu depuis 2 ans ?
2
Renimsay Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sii dans en ce vois tt les an 2 période d'un mois
0
Renimsay Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

siii deux fois par an!!
0

tt les ans
0
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 197

alors on en peux aps appeler cela une relation ....
0

Oui une relation pas certainement physique mais plutot amoureuse avec des principes et une certaine confiance. Une relation quon partage tres bien :) pas toujours facile mais toujours assez forte
0

Un peu près elle est physique 2 mois par an
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sieeb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça peut favoriser bcp de chose
0