Alternative à Skype : appel internationaux avec son numéro

EdLee -  
contrariness Messages postés 21172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 mai 2025 à 10:39

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Depuis que Skype a été supprimé, je n'arrive pas à trouver une alternative qui me permette d'appeler des numéros fixes (locaux ou internationaux) en ayant mon propre numéro de mobile qui s'affiche.

(Je souhaite appeler depuis l'Allemagne des numéros fixes en Suisse en affichant mon numéro de mobile suisse)

J'ai essayé plusieurs options mais aucune n'a fonctionné pour le moment (RedTel, Viber Out)

Est-ce que quelqu'un.e aurait une solution à mon problème?

Merci infiniment pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Si vous avez un abonnement avec les appels a l'etranger possible il n'y a pas de probleme..
Si vous etes en Allemagne,et que vous appelez avec votre mobile Suisse, c'est votre numero Suisse qui s'affiche.. Le destinataire n'est pas censé savoir ou vous vous trouvez.

Ce que permettait Skype, c'est avec des credit que vous achetiez, téléphoner moins cher dans des pays etranger sur les mobiles et les fixes en passant soit par le reseau GSM soit un Wifi. 

Mais pour celui qui a  un forfait europeeen cela n'avait pas d'interet en Europe

0