Résultats (19)

Arnaque vente a domicile

Bonjour, existe t il des parades contre le harcèlement des commerciaux au domicile des personnes agées pour vendre a des prix exorbitants des fen...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Interrupteur volets roulants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais changer les interrupteurs de mes volet roulants, en effet ceux ci date des années 70 et ne sont vraiment esthétiques. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mikki

Moquette sur moquette

Bonjour, Je viens d'emmenager dans mon nouvel appartement, la moquette de la chambre ne me plait pas du tout et je souhaiterais donc en changer.. I...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Marc

Volet électique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en location et le propriétaire a perdu les télécommandes des 2 volets électrique de velux . Donc je ne peux pas les utiliser , il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
maurice1591

Interrupteur différentiel disjoncte, la faute au lave vaisselle?

Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison il y a quelques mois. La cuisine date de 4 ans. Cela fait deux fois que l'interrupteur différentiel 4...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
atlassaturn

Terrasse

Bonjour, Je souhaiterais construire une terrasse de 50 m² et de à peu pres 5cm de haut pour rattraper une marche à l'entrée. Avec une ceinture tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
maurice1591

Eau à 4 pieds dans le sol - normal?

Bonjour, En changeant les pilliers de notre patio extérieur, nous avons fait cette découverte. Deux des pilliers ont révélé une accumulation d'eau...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Débutante

Enduit

J'ai passé de l'eduit au plafond et à certains endroits : ça cloque. Que faire et à quoi est-ce dû ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Raymond037

Joints de carrelage de terrasse abimés

Mes joints de carrelage de terrasse se creusent de plus en plus. Y-a-t-il une solution pour y remédier sans avoir à tout recreuser ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
maurice1591

Parquet gonflé

Bonjour, Suite à une infiltration, mon parquet a gonflé à un endroit (comme une bulle allongée de 3 cm de long). Je ne veux pas changer le parquet...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
maurice1591

Ma parabole est toute rouilée, je voudrais la repeindre mais je sais qu'il faut

Ma parabole est toute rouilée, je voudrais la repeindre mais je sais qu'il faut une peinture speciale...Laquelle?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
maurice1591

Panne volet roulant electrique

Bonjour, bonjour, un artisant ma posé des fenetres et volets roulants le 19 fevrier 2007 garantie 10 ans et la motorisation garantie 5 ans . Celui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
elvis02

Comment debloquer une porte d'entres serrures 3 points

j'ai ma porte d'entre qui est dure a verrouiller je dois lever la poigner a font en forcant j'ai mis de l'huiles degrippante sur les 3 points mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
maurice1591

Manivelle volet roulant

Bonjour, En voulant remonter le volet roulant de la baie vitrée du salon ce matin, la manivelle m'est restée dans la main. Vu que je n'y connai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
maurice1591

Volet métalique manuel bloqué dans le caisson

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remonté mon volet et celui-ci est bloqué dans le caisson. Seul un peu de jeu dans la manivelle permet de le faire avancer de quelques...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ag65

Probleme volet roulant

 Résolu

Bonjour, j'aie 5 volets roulant ( chrono vx alu électrique filaire) 3marches normalement et 2 son descendu a fond puis remonter de 30 centimètre et ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
maurice1591

Manque visserie

Bonjour, j'ai acheté mon lit il y a à peine un an, et j'ai déménagé. Malheureusement, lors du déménagement les vis se sont perdues. Où puis je tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Raymond037

La rouille

 Résolu/Fermé

quelle est le produit pour que sa ne rouille pas?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stf_jpd87

Demonter cache volet roulant renostyle

Bonjour, Notre rideau est bloqué en position descendue, le moteur tourne mais ne remonte plus rien, une des fixation de lame est cassé on a récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maurice1591
Résultats 1 - 19 sur un total de 19