Interrupteur volets roulants

Résolu/Fermé
mikki - 3 janv. 2013 à 17:18
 mikki - 4 janv. 2013 à 00:28
Bonjour,
Je souhaiterais changer les interrupteurs de mes volet roulants, en effet ceux ci date des années 70 et ne sont vraiment esthétiques.
Pour l'instant l'interrupteur fonctionne ainsi: on pousse vers le haut le bouton, il se bloque et les volets montent, on pousse le bouton pour le ramener au centre et le système s'arrete et on pousse le bouton vers le bas, celui-ci se bloque et les volets déscendent..
Jusqu'ici tout va bien, il s'agit en fait d'un interrupteur simple avec un seul bouton.
Trois fils electriques y sont soudés: deux marrons et un noir.. (pour les couleurs de fils, vous aurez compris que c'est vieux..)
En magasin je n'ai pas trouver d'interrupteur semblabe..
Pourriez vous m'en indiquer un? ainsi que sont branchement?

Merci a vous..

3 réponses

maurice1591 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 14
3 janv. 2013 à 18:21
De retrouver des interrupteurs équivalent cela n'est pas un problème pour les branchements de ceci je pense en toute logique de faire appel a un professionnel
0
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
3 janv. 2013 à 18:31
0
j'ai trouvé!! Merci pour vos liens... ;-)
0