Résultats (8)

Volet velux solaire bloqué en position fermee

 Résolu

Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
JDell

Problème photocellules sur motorisation opengate 3

 Résolu

Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Rong

Fonctionnement de nuit bubendorff solar id3

 Résolu

Bonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
paloup

Problème inversion moteur volet roulant bubendorff

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mastrag

Ouverture coffre volet roulant vemcros

 Résolu

Bonjour Je voudrai ouvrir le coffre d un volet roulant (bloc baie coffre à l'intérieur ) sur une fenêtre. Comment procéder ? Merci pour vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
passion16000

Appairage idiamant with netatmo avec volet roulant solaire id3 bubbendorf

 Résolu

Bonjour Mon installateur a branché un module idiamant with netatmo pour piloter mes volets bubendorff solaire. Il est bien connecté au wifi (je le vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lionnel189

Comment réinitialiser la télécommande de mon velux ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon volet roulant extérieur Velux intégra solaire SSL je n'arrive pas à Re synchroniser la télécommande suite à un changement de piles ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Lio

Compatibilité entre volet de toit et chassis de marque different

 Résolu

bonjour,j'aimerai poser un volet de toit solaire geom luna 78*98 sur un chasssis] ggu mo4 velux merci d'avance;a bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Epoisses21
Résultats 1 - 8 sur un total de 8