Résultats (54)

Volet velux solaire bloqué en position fermee

 Résolu

Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
JDell

Notice de montage colet atix bubendorff solaire de toit

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un volet ATIX solaire Bubendorf pour fenetre de toit. Ce volet est ancien mais neuf en carton d'origine et n'a ja...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
yan1950

Retour état vr solaire bubendorff

Bonjour, J’ai fait installer 4 VR solaire cette semaine de la marque bubendorff. De par leur année de fabrication, ils sont compatibles avec le retou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
mike

Volets motorisations solaire bubendorff

Bonjour, depuis 15 mois je me bats contre l’installateur des mes volets solaires Bubendorff.et avec cette marque qui ne réponds pas...Depuis octobre 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
stf_frmu

Volet roulant velux gfl 608 4000

Bonjour, j'ai un volet roulant solaire pour fenêtre Velux GFL 608 4000   qui reste bloqué en position fermée Comment le débloquer ? Merci Lolo

Répondre

Electrification volets roulants : solaire ou secteur ?

Bonjour, J'envisage de motoriser mes volets roulants. La solution la plus simple semble être le solaire, mais est-ce vraiment fiable ? Certains volet...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
europ67

Detection d'obstacle inoperante portail coulissant

Bonjour, pour une motorisation MOOVO LN 432.. en coulissant.  Mes cellules n'arrêtent pas le portail en fermeture, avec un objet en travers. Les caval...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
christine

Bruit descente volets solar bubendorff

Bonjour, J'ai fait installer depuis peu des volets roulants solaires de la marque Bubendorff. Lors de la descente cela fait du bruit comme si les la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_frmu

Volet solaire bubendorff

Bonjour, nous avons fait installer des volets roulant solaires. Au début, tout fonctionnait très bien. Ils se fermaient tout seul dès la nuit tombée e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
passion16000

Déport du capteur solaire d'un volet bubendorff id3

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'occasion  d'un volet id3 avec le capteur sur le coffre je l'ai installé mais vu son positionnement il faud...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème photocellules sur motorisation opengate 3

 Résolu

Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Rong

Changement batterie volet bubendorf

Bonjour, Je cherche à changer la batterie de mon volet roulant S/N:1482781500500147. (Modèle solaire)  si quelqu'un est en mesure de me dire où je p...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Problème volet roulant après nettoyage haute pression

Bonjour, L'entreprise qui fait le ravalement des façades a passé le nettoyeur HP sur les murs bien sûr mais aussi sur les volets. Depuis, les 3 vol...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
stf_jpd87

Fonctionnement de nuit bubendorff solar id3

 Résolu

Bonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
paloup

Panne de telecommande

Bonjour, apres changement de piles ma telecommande I O velux de mon volet roulant solaire ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Dargo732

Saccades volet roulant budendorff

Bonjour j ai des volets roulant solaire budendorff id3 installé le 07 février 2022 il fonctionnait parfaitement le jour même le soir il y en avait 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Saoussen_BA

Volets battants solaires ne fonctionnent pas bubendorff

Bonjour, J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai q...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
VBS

Ouverture fermeture intempestive volet bubemdorf

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème d’ouverture /fermeture intempestive de mon volet roulant solaire. Cela fait plusieurs fois que sans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Gerard

Volets bubendorff id3 solaire et google home

Bonjour, Je viens de poser 2 volets bubendorff id3 solaire avec télécommande et je me demandais comment les connecter à Google Home? Je n’arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Thierry13390

Cherche schéma de cablage carte électronique rotoline ap4 v1 12

Bonjour, Ayant récupéré une motorisation de couverture de piscine rotoline M, je cherche un schéma de cablage sur une carte électronique AP4 V1 12...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mon volet roulant bubendorff ne monte plus quand il fait froid

Bonjour, J'ai un problème de montée de mon volet roulant Bubendorff (année 2002 environ, ID CI 200 42604??), quand il fait pas très chaud (6 à 8°) i...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Daniel 26

Lames non serrées volet bubbendorf fermé

Bonjour, comment régler la fin de course de mon volet roulant bubbendorf radio solaire? Les lames ne sont serrées qu'a moitié du volet Merci Cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Etienne_3502

Volet roulant bubendorff : réglage butées

Bonjour, j'ai un volant roulant (S/N 11 889787 001 002 96). Le raccordement électrique du volet est filaire (ce n'est pas un solaire) et j'ai une télé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
zert13

Systeme de fermeture bubendorff volet battant. installateur et apres vente

Bonjour, j'ai fait installer 3 systemes solaire pour volet battant fin 2020. Depuis le debut, on trouvait que ceux ci claquaient en debut et fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_frmu

Impossible d'inverser le sens de rotation d'un moteur budendorf id

Bonjour, Je viens de remplacer le moteur d'origine d'un volet budendorf par un moteur neuf de référence M10NCRI. celui-ci est accompagné d'une télé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mastrag

Problème inversion moteur volet roulant bubendorff

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mastrag

Réinitialise regulierement

Bonjour, J ai un volet buffendorf que je suis obligé de réinitialiser régulièrement pourquoi ? Merci Slt

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Ts444

Volet roulant solaire velux

Bonjour, j ai un volet roulant solaire velux neuf qui est en position ferme et ne repond plus a la tèlecommande je n ai pas accès au moteur pour une...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_frmu

Volet somfy solaire,

Bonjour, mon volet roulant décent par cinq centimètres ,la montée pas de problème,que me conseillez vous,merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Ouverture coffre volet roulant vemcros

 Résolu

Bonjour Je voudrai ouvrir le coffre d un volet roulant (bloc baie coffre à l'intérieur ) sur une fenêtre. Comment procéder ? Merci pour vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
passion16000

Apparaige impossible de 4 volets solaires sur 6 bubendorff avec idiamant

Bonjour, J'ai 6 volets Bubendorff solaires achetés en 2019 qui fonctionnent très bien. J'ai souhaité installer iDiamant pour commander l'ensemble d...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Roy

Appairage idiamant with netatmo avec volet roulant solaire id3 bubbendorf

 Résolu

Bonjour Mon installateur a branché un module idiamant with netatmo pour piloter mes volets bubendorff solaire. Il est bien connecté au wifi (je le vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lionnel189

Volets roulants solaires bubendorff

Bonjour, moi j’ai le même problème depuis tout à l’heure, quand je descend ou que je monte le volet, il le fait petit à petit et quand il monte, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960

Bubendorff une garantie inexistante

Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres par ATLANTIQUES OUVERTURES ( fabriquant poseur 44 ) avec volets roulants intégrés Bubendorff. Comme plusie...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Lu1_2

Telecommande

Bonjour, doit on changer la télécommande si je change la motorisation du velux solaire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème d horloge de ma télécommande

Bonjour je viens de faire installer des volets solaires bubendorff et après avoir désactivé l horloge de fermeture automatique j ai toujours un volet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment installer le panneau solaire d'un volet roulant

Bonjour, Je vais m'initier a l'installation d'un volet roulant sans fil solaire sur les deux fenetres ci-dessous. Le coffre du volet se tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Mitch57_5625

Volets roulants id2 solaires bubendorff ne fonctionnent pas

Bonjour, On m'a installé il y a maintenant 2 ans des volets roulants Bubendorff Tradi ID2 autonome. Ils sont donc encore sous garantie, mais je tou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_frmu

Butée haute bubendorff solaire

Bonjour, Je souhaite modifier la fin de course haute de mon volet Bubendorff mais malgré les procédures trouvées sur le net je n'y arrive pas, le vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Peloboy

1 volets roulant solaire bubendorff qui ne fonctionne plus.

Bonjour, le volet roulant solaire id2 (de la baie) Bubendorff monter ou descender avant-hier par saccades depuis il ne monte plus. Qui doit intervenir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_frmu

Volet roulant solaire velux k0000s

Bonjour, Pouvez vous poser un diagnostic, 2 volets roulant solaire Velux se sont arrêtes de fonctionner à qq semaines d'intervalle. J'ai réinitial...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Papy35

Volet solaire id3 bubendorff qui saccade

Bonjour, Nous avons fait installer des volets solaires bubendorff ID3 il y a maintenant 1 mois et sur plusieurs d’entre eux (4/6 à ce jour), ils rem...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_frmu

Probléme capteur solaire sur volet bubendorff

Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes volets électriques bubbendorf. Ceci sont alimenté par le capteur solaire de chez bubbendorf. Mais j'en a...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
25

Volet battant solaire bubendorff s'ouvre par saccade

Bonjour, Problème avec une paire de volet battant Bubendorff, en motorisation solaire, ils s'ouvrent par saccade, voir obligé d'appuyer une première...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
fredy053

Réglage buté basse sur volet budendorff

Bonjour, Pouvez vous me dire comment régler mon volet , il ne se referme pas totalement.. S/N 13 870719 003 00181 Mono ID. MERCI D'AVANCE..

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Ale4363

Comment réinitialiser la télécommande de mon velux ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon volet roulant extérieur Velux intégra solaire SSL je n'arrive pas à Re synchroniser la télécommande suite à un changement de piles ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Lio

Bubendorff volet solaire qui s'arrête bien avant la butée

Bonjour, Nous avons fait installer un volet solaire id3, et depuis quelques jours il remonter bien mais resté coincé bien après son arrêt de d'habit...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Chris70

Saccade volet solaire bubendorff

Bonjour, Je viens à peine de faire installer ma nouvelle menuiserie avec un volet solaire Bubendorff (baie coulissante) les deux premiers jours ras ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Kesa15

Bubendorff s/n 17 844055 003 001 45

Bonjour, Volets bubendorff solaire Références : tradition id2 autonome S/N 17 844055 003 001 45 R=0,25 VEMCROS 251-70 Mon problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Motorisations solaire volets battants bubendorff configuration « transport

Bonjour J’ai installé moi-même, il y a un an, des motorisations Solar Bubendorff pour volets battants (on pouvait encore les acheter sans la pose à...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff
Résultats 1 - 50 sur un total de 54