Fonctionnement de nuit Bubendorff Solar iD3
Résolu
Bonjour,
nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les faire descendre ou monter suivant la position dans laquelle nous les avons laissés pendant la journée.
Quelqu'un a-t-il une solution ? C'est un peu gênant de dormir volet ouvert si l'on a oublié de le descendre avant la nuit.
Merci
nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les faire descendre ou monter suivant la position dans laquelle nous les avons laissés pendant la journée.
Quelqu'un a-t-il une solution ? C'est un peu gênant de dormir volet ouvert si l'on a oublié de le descendre avant la nuit.
Merci
A voir également:
- Notice bubendorff solar id3
- ID3 solar Bubendorff pilotage intelligent panne - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice multimètre - Guide
- Volet roulant mono id3 solar de marque bubendorff avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème sur volets roulants Bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
11 réponses
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
192
Modifié le 21 août 2018 à 09:08
Modifié le 21 août 2018 à 09:08
Bonjour Gildas83,
Si votre volet ID3 Solar ne fonctionne plus la nuit, c'est qu'il est configuré en "mode transport", c'est-à-dire, que le volet est encore en configuration usine.
Afin de l'activer et donc de l'en sortir, nous vous invitons à réaliser les étapes ci-dessous sur son émetteur :

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Si votre volet ID3 Solar ne fonctionne plus la nuit, c'est qu'il est configuré en "mode transport", c'est-à-dire, que le volet est encore en configuration usine.
Afin de l'activer et donc de l'en sortir, nous vous invitons à réaliser les étapes ci-dessous sur son émetteur :

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
23 avril 2019 à 08:14
Mes volets ont 10 jours, des soldats ID3 et le pilotage intelligent à fonctionné 2 soirs, puis plus rien. Que faire?
Merci de votre aide,