A voir également:
- Jusqu'à quel age peut on commencer la gymnastique
- A quel age commencer la gymnastique - Meilleures réponses
- Age minimum salle de sport - Meilleures réponses
- Quel âge a antoine dupont - Accueil - Jeux Olympiques
- Quel âge a ronaldo - Accueil - Football
- A quel age peut on commencer le judo - Forum Judo
- Herve renard age - Guide
- Quel âge a florent manaudou - Guide
8 réponses
il existe le baby gym donc dès les 15 mois, votre enfant peut commencer la gym pour découvrir un nouvel univers
bobo
et a quel age arrêtons le baby gym ?
Utilisateur anonyme
>
bobo
jusqu'à 3 ans environ ;)
l'age pour commencer la gym dépen d club, notre club a nou accepton lé enfant a partir de 18mois dc voila bis
moi je fait de la gym depuis l'age de 3 ans et c'est mieux de commencer aussi tot puisque sa développe plus l'équilibre et la musculature
ma fille a commence l annee derniere a l age de 7ans apres 1 annee de danse; elle a 2 entrainements par semaine de 2h chacuns a quelques competitions dans l annee et s epanouit beaucoup dans cette activite qui lui apprend la maitrise de son corps dans l espace(barressol) l equilibre(poutre) et elle ne raterait un entrainement pour rien au monde ce qui ne l empeche pas d etre 1 exellente eleve. c est juste une passion l ecole etant la priorité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'inscrire mon fils de 2 ans et demi à la gym : il s'agit en fait d'un éveil. les petits ont un circuit à faire avec des difficultés variables et qui évoluent au fil des séances.
Mon fils à même une petite fille de 2 ans dans son groupe, la seule condition étant la propre té de l'enfant.