C'est pas sorcier

Josiane -  
 Josiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-educatif-c-est-pas-sorcier-p3115577/

Roger

Ce que jai aimé : J'aime comprendre, et avec cette émission je suis satisfait.
Suzanne

une émission géniale ! : Ma petite fille regarde cette émission depuis des années, et comme elle ne savait pas encore lire, elle répétait ce qu'elle avait entendu et depuis, nous avons rebaptisée l'émission:"pépin sorcier". Je les enregistre toutes, je les classe, j'ai un nombre considérable d'enregistrements. A chaque rentrée je redoute que l'émission ne soit envoyée au paradis des émissions télé... Ce que jai aimé : -j'apprécie la variété des sujets abordés. -Les présentateurs à la diction claire. -Le maquettiste inventif, adroit et j'en passe
Florent

Rien à reprocher du coté de l'émission : C'est la seule émission qui vulgarise aussi bien la science et vivement que ça continue : je suis un grand fan ! Ce que jai aimé : Les sujets sont toujours bien traités, et toujours d'actualité. Depuis que j'ai 7 ans, je regarde et je ne m'en lasse pas. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui est dommage ne vient pas de l'émission mais de l'heure de diffusion car comme je rentre du collège a 17h10, j'en ai loupé la moitié.
josiane

venise : il faut être vigilant, car la nature prend ses droits et nous devons travailler avec la nature.Eviter de déverser les égouts et trouver un moyen pour que la lagune redevienne saine Ce que jai aimé : prendre des mesures pour sauver Venise et ses merveilleuses architectures
Adulai

Ce que jai aimé : J'apprend toujours plein des choses.
josiane

obésité : le grignotage est catastrophique.Manger plus sainement mais aussi un peu de marche c'est la santé Ce que jai aimé : c'est la prise de conscience
Josiane