Achat de visas dans une agence de voyage sans prendre les billets
Résolu
Bonjour! j'ai besoin trés rapidement de visas touristique pour l'inde et l'Australie et je me demandais si les agence de voyages en vendaient sans avoir fait appel à eux pour acheter les billets d'avion ? merci de votre réponse thomas
A voir également:
- Achat de visas dans une agence de voyage sans prendre les billets
- Passer par une agence de voyage - Guide
- Fram agence de voyage - Guide
- Agence de voyage ancv - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Oyster card achat en ligne - Guide
20 réponses
n importe quoi c est réponses !!!!!!!
toutes les agences de voyages peuvent te faire la demande de visa ,c est 90 euro et il faut compte une a deux semaine pour l obtenir et vous n êtes en aucun cas obliger de réserver les billets d avion chez eux puisque vous payer ce service
je peut vous l assurer car je suit directeur d agence ,d ailleurs il est strictement interdit de refuser a une personne une demande de visa dans une agence de voyage sous prétexte que vous ne prenez pas les billet chez eux
cordialement
toutes les agences de voyages peuvent te faire la demande de visa ,c est 90 euro et il faut compte une a deux semaine pour l obtenir et vous n êtes en aucun cas obliger de réserver les billets d avion chez eux puisque vous payer ce service
je peut vous l assurer car je suit directeur d agence ,d ailleurs il est strictement interdit de refuser a une personne une demande de visa dans une agence de voyage sous prétexte que vous ne prenez pas les billet chez eux
cordialement