Votre avis sur "Le Cercle des Vacances"
Résolu
Bonjour,
J'ai vu des circuits intéressant et à prix assez attractif sur le site Le Cercle des Vacances.com.
Je voudrais savoir si c'est une agence sérieuse, si quelqu'un est déjà parti avec eux comment c'est passé le voyage?
Merci d'avance.
A voir également:
- Votre avis sur "Le Cercle des Vacances"
- Vacances scolaires 2025 - Accueil - Vacances scolaires
- Cercle des vacances - Forum Etats-Unis
- Votre avis sur "Le Cercle des Vacances" ✓ - Forum Café de la Gare
- Cheque vacances uber eat - Guide
- Avis sur Cercle des Vacances - Forum Etats-Unis
45 réponses
Bonjour,
le cercle des vacances me prépare un voyage que j'ai gagné pour la Nouvelle Zélande j'avoue que je stress assez, c'est mon premier voyage, et moi qui ai la flipe des avions ...25 h de vol aller et bien sur autant au retour.... ca sera une bonne thérapie . le voyage se prépare petit a petit ils s'occupent de tout même les autorisations de sortie de l'aéroport a Sidney car il y a 4 h d'escale (sympas non?!) je pense qu'ils sont serieux je laisserais un post a mon retour
le cercle des vacances me prépare un voyage que j'ai gagné pour la Nouvelle Zélande j'avoue que je stress assez, c'est mon premier voyage, et moi qui ai la flipe des avions ...25 h de vol aller et bien sur autant au retour.... ca sera une bonne thérapie . le voyage se prépare petit a petit ils s'occupent de tout même les autorisations de sortie de l'aéroport a Sidney car il y a 4 h d'escale (sympas non?!) je pense qu'ils sont serieux je laisserais un post a mon retour
16 août 2015 à 09:21
Modifié par Brigot le 31/08/2015 à 09:05