Oasis marine Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 5 janv. 2009 1 réponse bonjour je pars en tunisie le 1 juillet hotel oasis marine avez vous des infos sur cette hotel et les t° a cette periodes merci philippe 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme pour les temperatures, je peux te dire qu'en cette periode de l'annee, il fait chaud : 30 a 40. Pour ce qui est de l'hotel, attends toi a quelque chose de basique. www.oasis-marine.com, voici un lien qui peut te donner une idee Discussions similaires Ou aller à Fuerteventura ? Utilisateur anonyme tarif excursion fram marrakech blonde Je pars une semaine à hurghada fin février 2011, que faut il privilégier sur un Utilisateur anonyme Qui connait le Club Marmara et l'hôtel Yasmine ? Utilisateur anonyme Egypte, Hurghada, club marmara est-il bien ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme pour les temperatures, je peux te dire qu'en cette periode de l'annee, il fait chaud : 30 a 40. Pour ce qui est de l'hotel, attends toi a quelque chose de basique. www.oasis-marine.com, voici un lien qui peut te donner une idee