Voyager en Egypte en février. Quelles températures ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Nous désirons aller en Egypte au mois de février. Savez-vous quelles sont les températures air et eau à Hurghada à cette période ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ce n est pas la meilleure période il a neigé l année derniere a petra l eau est fraiche la meilleure période est la toussaint ou paques préférence sharmelsheikh a hurghada
2
Utilisateur anonyme

nous y sommes allés il y a 3 ans a cette epoque la temperature est montée a 35 degre par contre l'eau des piscines etait froide et l'eau de mer agréable mais le soir vers 17 heures il fallait se rhabiller car il faisait vite frais
0
Utilisateur anonyme

j'y suis aller a la meme periode que vous l'année dernier et il faisait bon 30a 35 en temperature par contre l'eau de la mer et la piscine etait fraiche.nous étions en peid nu et tee shirt la journé avec un petit gilet le soir. bon sejour c'est un bon pays.

0
Utilisateur anonyme

bonjour nous somme partie au mois de janvier l annee derniere c est comme le printemps pour nous.c est vraiment un tres jolie pays a decouvrir ,profitez bien de hurgada et bonne vacances!!

0
Utilisateur anonyme

Hurgada je connais bien a cette periode de l année compter entre 20 et 24 degrés. mes amis possedent hotel qui s appel fort arabesq sur la route de safaga jvous souhaite bon voyage vous allez adorer je vous recommande quand meme une croisiere sur le nil
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis parti en Egypte il y a 3 ans debut Avril et il faisait déjà très chaud. En Février, le temps est équivalent au printemps de chez nous ( en bord de mer) Par contre , dans le désert, il fait déjà très chaud. Si vous faites la Vallée des rois, un petit conseil, Préparez les bouteilles d'eau.

1