A la recherche d'amis d'algérie , j ai vécu à Chateauneuf Alger de 1947 à 1972
Utilisateur anonyme
-
Said -
Said -
Bonjour à tous,
Je recherche des amis d'école et travail en algérie,
J ai vécu à chateauneuf de 1956 à 1972,
je suis allé à l'ecole maternelle et primaire de Chateuneuf
j'ai travaillé à Monoprix d'Elbiar, à Air Algérie,
je fréquentais la brasserie des facultés,thé dansant Aletti,café le Lotus,Nevé, dancings
Ca me ferait vraiment plaisir de retrouver des amis de cette époque là !!!
Je recherche des amis d'école et travail en algérie,
J ai vécu à chateauneuf de 1956 à 1972,
je suis allé à l'ecole maternelle et primaire de Chateuneuf
j'ai travaillé à Monoprix d'Elbiar, à Air Algérie,
je fréquentais la brasserie des facultés,thé dansant Aletti,café le Lotus,Nevé, dancings
Ca me ferait vraiment plaisir de retrouver des amis de cette époque là !!!
A voir également:
- A la recherche d'amis d'algérie , j ai vécu à Chateauneuf Alger de 1947 à 1972
- Algerie - Guide
- En algerie - Guide
- Aigle azur paris alger - Guide
- Lever du soleil alger - Guide
- El golea algérie ✓ - Forum Algérie
9 réponses
BONJOUR
JE SUIS ALLEE A L ECOLE DE CHATEAUNEUF A EL BIAR EN 1965 PUIS AU LYCEE DESCARTES A ALGER J AI HABITE A SIDI FERRUCH MON PERE ETAIT TECNICIEN DE LABORATOIRE A L INSTITUT PASTEUR D ALGER
JE SUIS ALLEE A L ECOLE DE CHATEAUNEUF A EL BIAR EN 1965 PUIS AU LYCEE DESCARTES A ALGER J AI HABITE A SIDI FERRUCH MON PERE ETAIT TECNICIEN DE LABORATOIRE A L INSTITUT PASTEUR D ALGER
bonjour je suis natif d'el biar et j'ai travailler au monoprix chateauneuf de57 a 1961 on se connais peut etre mon nom de jeune fille est battung renée en espérant une reponse favorable.
bonjour moi je suis un algerien j aimerais bien avoir des nouvelles de nos co-locataire une certaine fa&mille rodriguez la mere c est emanuel elle as trois filles andree michel et chrisine et un seul garcon octavio ils habitaient a alger kouba le pere as ete assassimer par un francais son voisin qui peut me donner des indices sur cette famille que j aimerais bien l as revoir
salut
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Monique,
Commencez déjà par faire des recherches sur ce site par : Ecoles (le nom) - par Sociétés et vous trouverez peut-être des personnes présentes aux mêmes dates que vous.
Donnez certains détails si vous voulez que l'on vous aide dans vos recherches.
A bientôt.
Madame Ledra
Commencez déjà par faire des recherches sur ce site par : Ecoles (le nom) - par Sociétés et vous trouverez peut-être des personnes présentes aux mêmes dates que vous.
Donnez certains détails si vous voulez que l'on vous aide dans vos recherches.
A bientôt.
Madame Ledra