A voir également:
- Qui a connu oran en 1963 à80 lieu place aissat idir ex place sebastepol plateaux
- Constellation connu - Guide
- Place des planetes - Guide
- Rangement valise gain de place - Guide
- Quand a lieu la pleine lune - Accueil - Lune
- Plateaux de valensole - Guide
5 réponses
Bonjour
J'etais en haut d'Oran dans une caserne ou j'effectuais mon service militaire de Septembre 1963 a Octobre 1963 puis le reste a Reggane
Cordialement
Deck
J'etais en haut d'Oran dans une caserne ou j'effectuais mon service militaire de Septembre 1963 a Octobre 1963 puis le reste a Reggane
Cordialement
Deck
khadrouni
Messages postés
9
Statut
Membre
merci pour la reponse cette casernedont tu as passé ton service militaire se trouve prés de chez nous. oran ma ville natale et de mes origines vive les années 60 et 70 nostalgie nostalgie mreci encore une fois
la Sénia 3ecuirs, juin 63 a mars 64 et Oran EckmÜhl caserne Bd Josephe Andrieu ,Mai 64/ fin Mai 64 voire =(site de copains d'avant 3e Cuirassiers)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question