Qui a connu oran en 1963 à80 lieu place aissat idir ex place sebastepol plateaux

Utilisateur anonyme -  
 psb77 ex 3e cuirs a la Sénia et Oran -
Qui a connu oran en 1963 à80 lieu place aissat idir ex place sebastepol plateaux st michel merci
A voir également:

5 réponses

Deck40
 
Bonjour
J'etais en haut d'Oran dans une caserne ou j'effectuais mon service militaire de Septembre 1963 a Octobre 1963 puis le reste a Reggane

Cordialement

Deck
1
khadrouni Messages postés 9 Statut Membre
 
merci pour la reponse cette casernedont tu as passé ton service militaire se trouve prés de chez nous. oran ma ville natale et de mes origines vive les années 60 et 70 nostalgie nostalgie mreci encore une fois
0
deck 40
 
Merci pour cette reponse et bonne journee . Une tres belle ville Oran

Deck
1
khadrouni Messages postés 9 Statut Membre
 
merci
0
psb77 ex 3e cuirs a la Sénia et Oran
 
la Sénia 3ecuirs, juin 63 a mars 64 et Oran EckmÜhl caserne Bd Josephe Andrieu ,Mai 64/ fin Mai 64 voire =(site de copains d'avant 3e Cuirassiers)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
campone Messages postés 470 Statut Membre
 
Postez sur "Algérie".
-1