Je cherche des personnes qui se trouvé a La Doudah de 90 a 92 ...2e bima

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je suis a la recherche de toute la s4

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Nous étions à Djibouti de 1990 à 1991 à la DA188. J'habitai à Ambouli en sauvage car mon mari a été muté pour un an sans famille.
Martine
0