Renseignements sur la vie à Djibouti
Résolu
Utilisateur anonyme
-
12 juil. 2009 à 19:35
Didine_17 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 8 oct. 2022 à 19:23
Didine_17 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 8 oct. 2022 à 19:23
Nous partons pour 2 ans et j'ai une vague idée de ce qui nous attend.
Qui peut nous en dire +
Merci
A voir également:
- Séjour à djibouti avis de femme militaire
- Bonjour mon mari et moi sommes mute ete 2009 2 voir 3 ans a djibouti - Forum Afrique du Nord
- J'ai 62 ans, j'ai fait mon service à Djibouti en 68 : séjour inoubliable. Quel e - Forum Afrique du Nord
- Renseignements sur la vie à Djibouti ✓ - Forum Afrique du Nord
- J'ai séjourné de 86 à 87 à Djibouti sur la presqu'île du Héron ✓ - Forum Afrique du Nord
- Qui était à Djibouti de 86 a 88 ? ✓ - Forum Afrique du Nord
33 réponses
Certes, cela fait longtemps, 1978, mais quand je vois de tarés parler de coquillages mortels, de risque de se promener seul, ou autres abominations, c'est choquant !
Quand je lit le texte d'un suicidaire à cause de l'ennui mortel, il aurait du passer à l'acte !
J'y ai vécu 10 mois, juste après l'indépendance, donc l'un des moments les plus "risqués", et alors, ? Quel bonheur de profiter des plages, de la plongée, du désert (de sable, au grand Barah, ou de lave aillieurs) Quel bonheur, si l'on s'interresse à la vie autre que la notre, et même si la chaleur est intense, si le taux d'humidité est démeusuré aux inter saisons, on s'habitue, et on le vit ce pays ! Et on l'aime cette République !