Où aller dans le Pays Basque pour les vacances ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je souhaite partir en vacances cet été dans les Pyrénées Atlantiques, pays basque mais vraiment dans le Sud, Si vous avez une station balnéaire à me conseiller où je puisse bien profiter de la plage et des soirées animées.
Je suis déja allée vers Hossegor mais je voudrais descendre plus bas, Hendaye, Bidard, St jean de Luz, je ne sais pas quoi choisir. Merci de vos avis.
Je suis déja allée vers Hossegor mais je voudrais descendre plus bas, Hendaye, Bidard, St jean de Luz, je ne sais pas quoi choisir. Merci de vos avis.
A voir également:
- Biarritz ou saint jean de luz
- Nécrologie pays basque - Meilleures réponses
- Vivre au pays basque avis - Meilleures réponses
- Une semaine dans le pays basque - Guide
- Vacances scolaires - Accueil - Vacances scolaires
- Ou utiliser les cheques vacances - Guide
- Dans quel pays le soleil se leve en premier - Guide
- Pays de galles villes principales - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonsoir Céline,
Nous avons, l'an dernier passé 9 jours dans les pyrénées ! Tout d'abord, sur 9 jours, 3 jours de soleil et ces 3 jours nous étions dans les landes (Capbreton, hossegor....).
Pour les restos, sur les quais à Bayonne, ne sois pas difficile !!! Ne vas pas dans certains restos le dimanche soir car le cuisinier n'a plus beaucoup de produits, donc.... (je parle en connaissance de cause, le flan de légumes qui arrive congelé dans l'assiette entre autre....) Quand à Biarritz, jolie ville, très chère en un mot "le piège à touriste" !!!! St Jean Pied d Port n'y vas pas le dimanche : ville morte, peu de commerces ouverts, tu ajoutes à cela un temps maussade !!!!! Nous possédons un cabriolet, et nous n'avons enlevé que 2 fois la capote en 9 jours ! Pour nous qui vivons au bord de la méditerranée..... Donc, tu as compri, les pyrénées ne nous reverrons pas !!! Bonnes vacances quand même !!!
Nous avons, l'an dernier passé 9 jours dans les pyrénées ! Tout d'abord, sur 9 jours, 3 jours de soleil et ces 3 jours nous étions dans les landes (Capbreton, hossegor....).
Pour les restos, sur les quais à Bayonne, ne sois pas difficile !!! Ne vas pas dans certains restos le dimanche soir car le cuisinier n'a plus beaucoup de produits, donc.... (je parle en connaissance de cause, le flan de légumes qui arrive congelé dans l'assiette entre autre....) Quand à Biarritz, jolie ville, très chère en un mot "le piège à touriste" !!!! St Jean Pied d Port n'y vas pas le dimanche : ville morte, peu de commerces ouverts, tu ajoutes à cela un temps maussade !!!!! Nous possédons un cabriolet, et nous n'avons enlevé que 2 fois la capote en 9 jours ! Pour nous qui vivons au bord de la méditerranée..... Donc, tu as compri, les pyrénées ne nous reverrons pas !!! Bonnes vacances quand même !!!
- 1
- 2
Suivant

