Les discussions

Hananeysd Nouvelle-Aquitaine

Idées sorties dordogne

Bonjour, je pars pour un weekend en Dordogne et alentours. je cherche des idées ou bon plan pour savoir ce qu'il faut visiter. Si vous avez des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Celia
Aumen Nouvelle-Aquitaine

Nager avec dauphins

Bonjour, je souhaite offrir a ma cousine une nage avec les dauphins mais je vis dans la nouvelle Aquitaine en Gironde, ou je pourrais aller pour le lu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu
Coralie Nouvelle-Aquitaine

Nager avec les dauphins

Bonjour, Boniour je voudrais savoir comment on fait pour une journee nager avec les dauphins c'est pour offrir

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Corinette28
Loupgenepi Nouvelle-Aquitaine

Randonnée lac d'ayous

Bonjour Je compte effectuer en juillet ou Août ,la randonnée des 6 lacs dans la la vallée d'Ossau. J'habite Royan, donc je partirai en train jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Loupgenepi
GregoryOrtali Nouvelle-Aquitaine

Prix taxi

Bonjour, je souhaiterais connaître les prix pour me rendre a talence au départ de carbon blanc

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
BillNa
moi Nouvelle-Aquitaine

Le bassin d arcachon

Bonjour, ans je suis vous déprissiez le bassin je suis un ancienne parisienne et je n'ai pas deux cent ans je suis jeune je suis tombée amoureuse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chris 94
Man Nouvelle-Aquitaine

Vacances a biarritz que faire ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons décider de partir en vacances une semaine a Biarritz, Je ne connais pas du tout la ville ni les alentours, alors...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ey'wa
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Biarritz ou saint-jean-de-luz ?

Bonjour, Nous partons avec bébé (14 mois) la première semaine de mai dans le Pays Basque. Où vaut-il mieux loger entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
JYP
Telou192446 Nouvelle-Aquitaine

Voyagiste voyage prive

J'aurai aimé avoir des conseils et surtout vers qui me tourner pour pouvoir saisir une institution contre VOYAGE Privé qui possède le pire service apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Telou
Justine Nouvelle-Aquitaine

Easyjet bagage à main fruit et chantilly

Bonjour, pour l'anniversaire de mon fiancé je lui fais une surprise et aimerait l'amener à Biarritz. Dans mon bagage à main j'ai mis de la nourritu...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Bibiche
TINE Nouvelle-Aquitaine

Horaire du 27.08

Résolu

Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
ze Nouvelle-Aquitaine

Chèque vacances

Bonjour, dans quels magasins , hôtels , restaurants peut on utiliser les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_frmu
elo72 Nouvelle-Aquitaine

Vacances

Bonjour, on part cet été en vacances au bassin d'Arcachon mais on ne c'est pas ou se loger car on recherche une ville avec plein de commerce et des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BillNa
david Nouvelle-Aquitaine

Pièce d identité

Bonjour,est ce que mon mon permis de conduire peut me servir de pièce d identité pour pouvoir avoir accès à un vol easy jet bordeaux/amsterdam?.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94
Mariagomes82 Nouvelle-Aquitaine

Ma fille peu voyager

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si ce possible acheter an billets pour ma fille pour nice elle à 9 an?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94
loly Nouvelle-Aquitaine

Prix bagage en soute

Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte un bagage en soute enregistré à l'aéroport juste avant le vol SVP merci beaucoup Loly

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94
Niels33 Nouvelle-Aquitaine

Peut-on voir des dinosaures au mnhn?

Résolu

Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94
boboche76 Nouvelle-Aquitaine

Lac marin de soustons

Bonjour, j'aimerai savoir qui connait la plage et les commerces du lac marin de Soustons et ce que vous en pensez ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
oiseausiffleur
solenesolene Nouvelle-Aquitaine

Sortie paris... raisonnable ?

Bonjour, Voilà depuis déjà des mois, j'ai prévu d'aller à Paris, à la convention "B*te Me I'm Famous 4", en toute fan de The Vampire Diaries que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
contrariness
visol17 Nouvelle-Aquitaine

Mervent 85200

bonjour a tous , pourriez vous m'indiquer si le restaurant AU FIL DE L'EAU à Mervent est toujours ouvert . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Que voir dans le limousin ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci

47 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
benelim
Linae Nouvelle-Aquitaine

Quelles balades aux alentours de pau ?

Bonjour, J'ai emménagé à Pau il y a 8 mois et je suis à la recherche de balades ou visites à faire aux alentours (moins d'une heure). J'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Linaë

Pour visiter le marais poitevin...

Nous souhaitons séjourner dans le marais poitevin tout le week-end de la Pentecôte 2010. Quels sont les sites à ne pas manquer ? Quel hébergement rete...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sam
68adeline Nouvelle-Aquitaine

Besoin de commentaires

Bonjour, Je vais pour la premiere fois louer une location dans le sud de la france avec locasun, dans le doute au vue de leurs tarif tres bas je vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
agnesleveille

Royan pour les vacances d'été ?

Que ceux qui ont déja passés leurs vacances d'été dans la ville de Royan me donnent leurs avis sur leurs séjours ! Ambiance , animations , commerce...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
laurence
GD Nouvelle-Aquitaine

Futuroscope

Bonjour, Nous aimerions passer un week end au futuroscope départ en TGV de Strasbourg avec réservation hôtel. Que pouvez-vs nous proposer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chris 94
elenalucas Nouvelle-Aquitaine

Biscarosse

bonjour, nous partons en vacances cet été au camping la Rive a Biscarosse, la mer est -elle loin? Fait -il chaud en Juin? Merci a ceux qui répondront

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chris 94
cebolla11 Nouvelle-Aquitaine

Gare

Salut, je voudrais savoir, quelle est l'aéroport de Paris que je dois choisir, que se soit le plus pratique et proche de la Gare pour aller a Angoul...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94
Lareinette Nouvelle-Aquitaine

Ile d'oléron ou bourcefranc le chapus

Bonjour, Nous partons en famille en Charente Maritime l'été prochain du 11 juillet au 18 juillet. J'ai trouvé des locations qui nous plaisent mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lysbooking
Peyo Nouvelle-Aquitaine

Privée

Bonjour, Allez-vous realiser des spectables pour la periode de noel? Merci Cordialement ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chris 94
Sonson Nouvelle-Aquitaine

Visiter les marées salantes gratuitement

Bonjour, Je dois aller avec mon centre aéré à l'île d'oleron et je suis chargé d'emmener un groupe d'enfant voir les marées salantes, est ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kalamazoo
Résultats 1 - 50 sur un total de 166