Un ch'ti peut-il m'aider ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
7 réponses
Courage, il vous faut aller sur le site en tapant : bonsecours.be
Il y en a un avec tout ce qui concerne la ville. Et voir album photos. Cliquez vous aurez une photo de la procession qui correspond à l'endroit de la photo avec sur le coté gauche la même façade, avec une petite avancée.
Bonne chance. Si vous y arrivez tenez moi au courant, et je garde en mémoire les coordonnées exactes du site.
Toutes ces photos anciennes sont à redecouvrir, cela m'a fait plaisir de faire cette recherche. En fait j'habite à quinze km de là.
Il y en a un avec tout ce qui concerne la ville. Et voir album photos. Cliquez vous aurez une photo de la procession qui correspond à l'endroit de la photo avec sur le coté gauche la même façade, avec une petite avancée.
Bonne chance. Si vous y arrivez tenez moi au courant, et je garde en mémoire les coordonnées exactes du site.
Toutes ces photos anciennes sont à redecouvrir, cela m'a fait plaisir de faire cette recherche. En fait j'habite à quinze km de là.
Désolée Bernadette, cette photo est trop flou... difficile de bien voir !
Je vais essayer de trouver, mais aucune certitude !
Je vais essayer de trouver, mais aucune certitude !
Je me demande si ce ne serait pas la basilique de Bonsecours, située à Peruwelz entre la frontière franco-belge. En plus cette rue montante correspond à ce que je connais.
C'est un lieu très visité.
Je vais voir sur le net si je trouve des photos et vous tiens au courant.
C'est un lieu très visité.
Je vais voir sur le net si je trouve des photos et vous tiens au courant.
bonsoir
Je pense comme Suzanne : église de Bonsecours (peruwelz) en Belgique .
Mes grand-parents y habitaient
Bonne soirée
Je pense comme Suzanne : église de Bonsecours (peruwelz) en Belgique .
Mes grand-parents y habitaient
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question