Meilleures restaurants au birmanie
Bonjour à tous, Je visiterai la Birmanie avec ma famille au début de l'année prochaine. J'ai cherché l'information sur internet que la cuisine Birm...
Bonjour à tous, Je visiterai la Birmanie avec ma famille au début de l'année prochaine. J'ai cherché l'information sur internet que la cuisine Birm...
Qui est allé en Birmanie avec Kuoni, ou intermèdes? Ou autre agence culturelle? Je voudrais y aller en février dans un groupe, un voyage avec un ...
Bonjour, Nous cherchons une belle plage avec l’eau turquoise et un resort pour passer la nuit en Birmanie. Notre budget est de 60€/nuit. Dans l’a...
Bonjour, J'aurai quelques jours à Mandalay. Je vais louer un guide et une voiture pour découvrir les anciennes villes à l'extérieur de Mandalay et vi...
Bonjour, comment enregistrer en direct les bagages TOULOUSES BIRMANIE RANGOUG
Bonjour, Nous partons au Myanmar en février 2016 (2 adultes, 3 ados). C’est la première fois que nous partons dans un pays en Asie, j'ai besoin donc...
Bonjour, je suis surprise que le prix du visa par l'agence Nouvelles frontières passe de 65 euros à 95 euros au moment de régler la prestation alors ...
Bonjour, Je voudrais savoir : s’il est possible de faire un bus de Mandalay à Chiang Mai (ou Chiang Rai) ? Et je passerai à quelle poste frontière ?...
Bonjour, Par souci de simplification et compte tenu de notre âge, nous privilégions maintenant les voyages organisés en petit groupes. Nous avons eu,...
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une agence de tourisme local pour faire un circuit en Birmanie fin octobre merci pour vos réponses
Bonjour, premier et dernier voyage avec nouvelles frontières ,séjour en Birmanie,nous avons eus l impression de faire un voyage test......rien ne co...
Est-il difficile de trouver sur place un guide qui pourra nous conduire sur place pour faire un circuit?
Bjr - début 2015, j'envisage de séjourner 15 jours à 3 semaines en BIRMANIE Y a-t-il autre chose que des temples à visiter? Vaut-il mieux 15 jou...
Bonjour, Je rêve depuis longtemps d'aller en Birmanie, en voyage organisé. Hélas, j'ai des difficultés de marche, en plus j'ai le vertige. J'ai lu ...
Bonjour, "Brmanie" est le nom du pays quand il était colonie britannique. Par exemple, c'est comme si vous appelliez le Zimbabwé la Rhodésie,le Bé...
Bonjour, Nous aimerions partir à deux en Birmanie, sans passer par un tour operator. Cela est-ce possible ? Si non, connaissez-vous un organisate...
Bonjour, Qui peut me donner des précisions sur le climat en Birmanie ( fin avril / début mai ) ? Merci !
Bonjour, Nous allons faire un voyage en birmanie en 2013. J'aimerai savoir s'il y a possibilité d'utiliser son téléphone portable. Pour l'arg...
salut je voudrais avoir des infos sur la birmanie, je pars 15 jours en février en couple avec notre fille de 7 ans merci pour tous les renseigneme...