Je recherche mon père qui est de Sétif
Résolu
katia
-
yasmina belkadi Messages postés 2 Statut Membre -
yasmina belkadi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Katia, d'avance merci
Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Katia, d'avance merci
A voir également:
- Hotmaim.com
- Le village du pere noel - Guide
- Recherche personne en italie - Forum Italie
- Recherche de correspondant ✓ - Forum Canada
- Recherche amies - Forum Brésil
- Recherche compagnon de voyage senior - Guide
5 réponses
bonjour katia
je pense etre votre demi soeur , mon prenom est naila ,mon pere belkadi malik ne a setif . voici mon mail
.........mail supprimé par la modération ... merci de passer par la messagerie privée du site .......
je pense etre votre demi soeur , mon prenom est naila ,mon pere belkadi malik ne a setif . voici mon mail
.........mail supprimé par la modération ... merci de passer par la messagerie privée du site .......
contacte directement le consulat de france tuauras plus de chance de trouver et d'obtenir des renseignements bon courage
svp me contacter par mail
...mail supprimé, veuillez passer par la messagerie privée du site .......
je pense etre votre demi soeur ( mon pere est belkadi malik de setif )
merci
...mail supprimé, veuillez passer par la messagerie privée du site .......
je pense etre votre demi soeur ( mon pere est belkadi malik de setif )
merci
reponse a katia
je crois etre la personne . je suis la femme de votre pere malik il est
toujours vivant et a 76 ans . il a espere de vous voir moi mme j'ai fait des recherches pendant pres de cinq ans . grace a ma fille qui se trouve au
canada nous avons pu sur le forum des internautes et voir votre annonce
je crois etre la personne . je suis la femme de votre pere malik il est
toujours vivant et a 76 ans . il a espere de vous voir moi mme j'ai fait des recherches pendant pres de cinq ans . grace a ma fille qui se trouve au
canada nous avons pu sur le forum des internautes et voir votre annonce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense etre la personne que vous recherchez . je suis la femme de votre pere
il est toujours vivant et a 76 ans - un peu fatgue mais toujours sportif. exactement il est ne a setif vecu a setif deux enfants katia catherine et halim richard ne en mai 1963 . donc je suis mariee avec lui depuis 1967 trois enfants
sonia nee en 1968 - khalil en 1969 -tous deux travaille a Air Algerie et naila
en 1976 mariee a montreal -ingenieur en informatique - cela fiet plusieurs annees
que nous vous recherchons -
merci et a bientot -voici mon mail - ..........mail supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée du site .........
il est toujours vivant et a 76 ans - un peu fatgue mais toujours sportif. exactement il est ne a setif vecu a setif deux enfants katia catherine et halim richard ne en mai 1963 . donc je suis mariee avec lui depuis 1967 trois enfants
sonia nee en 1968 - khalil en 1969 -tous deux travaille a Air Algerie et naila
en 1976 mariee a montreal -ingenieur en informatique - cela fiet plusieurs annees
que nous vous recherchons -
merci et a bientot -voici mon mail - ..........mail supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée du site .........