Cercle des vacances votre avis
Fermé
Laurine
-
Chrystel Jolie Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chrystel Jolie Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur le point de réserver un circuit en australie avec le cercle des vacances, quelqu'un peut-il me donner un avis ? Est-ce que vous avez des avis en particulier sur le déroulement de votre voyage avec cette agence ? Je suis allée sur pas mal de forums, il y a du bon et du mois bon, donc pas évident de savoir si on peut faire confiance. Merci
A voir également:
- Avis cercle des voyages
- Voyages organisés seniors - Guide
- Voyages a jersey - Guide
- Fram voyages - Guide
- Voyages grenade - Guide
- Guyane française voyages - Guide
3 réponses
Chrystel Jolie
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
Le brésil j'adore super souvenir
Nous avons fait un combiné Ile de la Reunion / Ile maurice l'année passée avec l'agence cercle de vacances.
Nous sommes enchantés,aussi bien pour le préparatif du voyage que pour le voyage lui-même ! La personne à qui nous avons eu affaire est très professionnelle et très gentille. De plus, très bon prix comparé aux autres agences. Nous projetons justement de faire un voyage au Seychelles et nous comptons les contacter.
En espérant t'avoir aidé.
R.L
Nous sommes enchantés,aussi bien pour le préparatif du voyage que pour le voyage lui-même ! La personne à qui nous avons eu affaire est très professionnelle et très gentille. De plus, très bon prix comparé aux autres agences. Nous projetons justement de faire un voyage au Seychelles et nous comptons les contacter.
En espérant t'avoir aidé.
R.L