Musées de New-York

Résolu
pamare Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 févr. 2013 à 00:01
Bonjour,
D'après des infos orales, il paraîtrait que certains musées de New York soient d'accès gratuit à certains moments de la semaine (un ou 1/2 jour), moments qui diffèreraient d'après les musées. Est-ce vrai?? Si oui, quels seraient ces jours?

Merci déjà
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
C'est pas gratuit, on dit "pay as you wish".Concernant la liste, vu qu'il y a 3 millions de musées à NYC ca risque d'être compliqué!Mais ils appliquent cette règle sur des creneaux horaires précis
1
artisandelimage Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
3 millions, c'est sans doute un peu exagere....
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Oui bien sur, façon de parler!disons qu'il y en a plus qu'a amiens....
0
Utilisateur anonyme
 
Absolument, le Moma de NY par exemple est gratuit tous les vendredis de 16h à 20h. Par il faut savoir que ces jours là, les musées sont vraiment bondés. Une alternative consiste à prendre un "NY City Pass" par exemple (il en existe plusieurs types) qui offre de belles réductions sur un certain nombre de musées et de visites, mais à des heures moins fréquentées. :)
0
artisandelimage Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voici un lien qui recense l'ensemble des periodes gratuites dans les musees de new york.
http://freemuseumday.org/nyc.html
mais attention, comme indique plus haut, la frequentation est tres importantes a ces periodes.
un lien pour le NY City Pass:
https://www.newyorkpass.com/?aid=12&gclid=CO-14crPp7UCFQc3nAod8ygAnA
0