Les discussions

Utilisateur anonyme Etats-Unis

Comment de temps partir pour améliorer son anglais ?

Résolu

Bonjour, possédant déjà un certain niveau d'anglais je souhaiterais repartir aux EU pour quelques mois cette fois. Est ce suffisant pour esperer un...

77 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Julia85

Je veux vivre à miami et y travailler

Résolu

Bonjour, je recherche un correspondant français vivant a Miami qui pourrait me donner des renseignements : quelles sont les démarches pour s'y ins...

55 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
lea
Ayden Etats-Unis

Vivre 1 an aux etats-unis

Résolu

Bonsoir à tous, je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans et je vis actuellement à Lille en colocation depuis Août 2012. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
fefe
angel Etats-Unis

Ouvrir un restaurant aux etats-unis ?

Résolu

Bonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans . je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et com...

44 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Arnaudandco
Francine Etats-Unis

S'installer aux etats-unis sans parler l'anglais ?

Résolu

Bonjour, Je voulais allez m'installer au USA avec ma fille, je ne parles pas très bien anglais par contre.. Je voudrais savoir si je peut y aller ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Aubine_Fluet
kokokikilove Etats-Unis

Ouvrir son food truck à los angeles

Résolu

Bonjour. Mon fiancé et moi avons économisé pour nous offrir un Food Truck car nous faisons tous les deux de la restauration depuis que nous sommes ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
La_loutre
FrancoisD Etats-Unis

Marco vasco : avis ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
HelveteHic
Bsknsbiq Etats-Unis

Signification

Résolu

Bonjour, Quand vous dire au pair cette a dire qu’est ce que sa veux dire s’il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Chris 94
Heina Etats-Unis

Creation entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Quitter la france pour vivre aux etats unis ?

Résolu

Bonjour Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ? J'aimerais savoir si la vie...

47 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Aude
Philjip Etats-Unis

Carte de débit ou de crédit??

Résolu

Bonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il s’a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
labricole47

Quel est le mieux ? internet ou agence?

Résolu

Bonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait-il ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilie
Crashounette Etats-Unis

Voyage à new york... vos conseils ?

Résolu

Bonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Chris 94

Vivre aux etats-unis

Résolu

Bonjour je m'appel loic j'ai 23 ans actuellement je suis artisans électricien mais j'en ai mare de la France et je veux tout changer, ma vie mon, boul...

167 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Meliss
Theo7777450 Etats-Unis

Famille d’accueil

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partir au état-unis dans une famille d’accueil quel site ou association pourrai- je accéder pour plus d’informations

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Theo7777450
fred Etats-Unis

En camping car de location

Résolu

Bonjour, Tarif de location de camping car cote ouest des états unies

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jean26500
lisastew Etats-Unis

Envoi colis vers floride

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jean26500

Météo en juillet aux usa ?

Résolu

quel climat fait il au moi de juillet??

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
snocky.

Qui a fait "la route 66" en voyage organisé ?

Résolu

Je dois organiser mon prochain voyage "la route 66 " pour l'été 2011 et aimerai avoir vos avis ....un pti détail et pas le moindre ..je veux la faire ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
SylvainNad80
LeoSnt Etats-Unis

Installation états unis

Résolu

Bonjour je me présente je m'appel Léo j'ai bientôt 17ans et j'ai comme projet de m'installer aux États Unis, je voudrais savoir si je peux sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500
terabithia6 Etats-Unis

Faire ma vie aux etats-unis

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite faire ma vie aux Etats-Unis, j'ai déjà beaucoup réfléchis au parcours que je veux suivre : après le lycée, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94
Pessimiste Etats-Unis

Renseignements

Résolu

Avec une pension de retraite faible, j'aimerais savoir si c'est intéressant pour nous de rejoindre notre enfant 'citoyen américain), car les frais d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jean26500
Martinez Etats-Unis

Retard de bagages

Résolu

Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
patrick
Adrien0812 Etats-Unis

Envoie d'un produit alimentaire

Résolu

Bonjour, Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici : Je désire envoyer des pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
patrick
vioupy Etats-Unis

Carte verte

Résolu

Bonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Jean26500
Stella13600 Etats-Unis

Vivre au états-unis

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir vivre aux états unis. Il est hydraulicien dans le yachtisme et moi je suis assistante Maternelle. Quand j'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nitrobel
ashley Etats-Unis

Quels papiers pour vivre en amérique ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut aller avec nos papier français vivre la bas ? Parce que j'ai ma grand mère la bas, et j'aimerai aller vivre avec elle,...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
laguepie
Jessica21 Etats-Unis

Température en floride

Résolu

Bonjour, J'aimerai partir en Floride fin juin, début juillet. Que pensez vous de la météo à cette période la ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
contrariness

Où avez-vous pris votre billet d'avion ?

Résolu

pourriez-vous me dire si les sites opodo expédia et go voyages sont fiables pour les billets d'avion aller -retour car je dois partir aux Etats Unis f...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Lindey
Résultats 1 - 50 sur un total de 238