Quels sont les quartiers dangereux à Paris ?
Résolu
Bonjour,
Je vais venir à Paris cet été pour un stage, je dois louer un appartement, quels quartiers me conseillez-vous ? Je suis une fille de 20 ans, il m'arrive de rentrer tard, j'aimerais pouvoir le faire l'esprit tranquille... Merci pour vos conseils.
Je vais venir à Paris cet été pour un stage, je dois louer un appartement, quels quartiers me conseillez-vous ? Je suis une fille de 20 ans, il m'arrive de rentrer tard, j'aimerais pouvoir le faire l'esprit tranquille... Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Quels sont les quartiers dangereux à Paris ?
- Journee du patrimoine 2024 paris - Guide
- Disneyland paris - Guide
- Feu d'artifice paris - Accueil - Salons / Evénements
- Quels sont les mauvais quartiers de toulouse ✓ - Forum Ile de France
- Quartiers de londres à éviter ✓ - Forum Royaume-Uni
10 réponses
arom38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
Modifié le 27 avril 2017 à 15:15
Modifié le 27 avril 2017 à 15:15
Bonjour,
Moi j'y ai vécu plus de 30 ans, et en tant qu'ancien parisien je vous conseille le 13ème, c'est un arrondissement super tranquille, et pour vos sorties, le quartier latin. Le quartier à éviter, le soir surtout, c'est Pigalle, beaucoup de pickpockets, et aussi Barbès-Rochechouart. Bon séjour.
Moi j'y ai vécu plus de 30 ans, et en tant qu'ancien parisien je vous conseille le 13ème, c'est un arrondissement super tranquille, et pour vos sorties, le quartier latin. Le quartier à éviter, le soir surtout, c'est Pigalle, beaucoup de pickpockets, et aussi Barbès-Rochechouart. Bon séjour.
15 juil. 2017 à 23:06
5 sept. 2020 à 05:32