Randonnées, activitées côte atlantique
claire.sarr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
campone -
campone -
Bonsoir tout le monde,
Voilà, j'ai besoin de votre aide, mes amies sont pas vraiment sportives, et la seule activité extérieure qu'elles pratiquent est la "bronzette". J'aimerais leur organiser un petit week end sur la côte atlantique, genre le pays basque, avec rando et rafting ! Peut-être connaissez-vous des bons plans? Des endroits magnifiques avec des rando GRATUITES !?
Guidez moi s'il vouuus plaaiit !! Il y a tellement de choses... des sites qu eni proposent même des payantes... Payer pour faire une rando... le monde à l'envers. Enfin bref, j'espère que vous pourrez m'aider !
En tout cas merci :)
Voilà, j'ai besoin de votre aide, mes amies sont pas vraiment sportives, et la seule activité extérieure qu'elles pratiquent est la "bronzette". J'aimerais leur organiser un petit week end sur la côte atlantique, genre le pays basque, avec rando et rafting ! Peut-être connaissez-vous des bons plans? Des endroits magnifiques avec des rando GRATUITES !?
Guidez moi s'il vouuus plaaiit !! Il y a tellement de choses... des sites qu eni proposent même des payantes... Payer pour faire une rando... le monde à l'envers. Enfin bref, j'espère que vous pourrez m'aider !
En tout cas merci :)
A voir également:
- Randonnée aquitaine
- Musée d'aquitaine - Guide
- Découvrir l'alsace en randonnée - Guide
- Randonnée en solo - Guide
- Randonnée pilat - Guide
- Randonnée mont ventoux - Guide
1 réponse
En général, les randos sont payantes avec accompagnateur individuel ou de groupe, en France et dans presque tous les pays.
Marjorie Gaulier
Messages postés
1946
Webmaster
Dernière intervention
6
D'où la question, est il possible de trouver des randonnées gratuites... ;-)
claire.sarr
Messages postés
4
Statut
Membre
après quand je parle de randos je m'entend, on est pas des pros, on veut juste passer un bon moment, un santier en montagne suffit ^^
campone
Les randos gratuites se font en autogestion, soi-même, en famille, avec des amis ou en clubs moyennant une cotisation annuelle.