Recherche un(e) correspondant(e) canadien(ne)
Dyssion
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 45702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 45702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours à tous et à toutes,
Je me présente je suis Dylan, j'ai 18 ans et j'adore le canada plus que tout c'est mon rêve d'y vivre.
J'ai dans mes projet d'y aller pour y vivre car pour moi aucuns pays ne rivalise avec le canada, j'ai même choisir la province « Le Québec » et donc je recherche un(e) correspondant(e) pour parler du canada (Québec) et d'échanger car j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur le canada (Québec).Par la suite on pourra devenir amis et aussi pouvoir se rencontrer au Québec lors de mon voyage, sa serai super !
Je suis quelqu'un de très ambitieux, sympa, amusant ...
J'aime les animaux, la musique et bien évidement le Canada J
Merci de prendre contact avec moi
Mail supprimé par la Modération
Tout contact est possible facebook, skype, message électronique
Je me présente je suis Dylan, j'ai 18 ans et j'adore le canada plus que tout c'est mon rêve d'y vivre.
J'ai dans mes projet d'y aller pour y vivre car pour moi aucuns pays ne rivalise avec le canada, j'ai même choisir la province « Le Québec » et donc je recherche un(e) correspondant(e) pour parler du canada (Québec) et d'échanger car j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur le canada (Québec).Par la suite on pourra devenir amis et aussi pouvoir se rencontrer au Québec lors de mon voyage, sa serai super !
Je suis quelqu'un de très ambitieux, sympa, amusant ...
J'aime les animaux, la musique et bien évidement le Canada J
Merci de prendre contact avec moi
Mail supprimé par la Modération
Tout contact est possible facebook, skype, message électronique
A voir également:
- Correspondant canadien
- Correspondre avec des canadiens - Meilleures réponses
- Recherche de correspondant au canada - Meilleures réponses
- Trouver un correspondant - Forum Chine
- Avoir un correspondant anglais - Forum Etats-Unis
- Correspondant irlandais ✓ - Forum Irlande
- Correspondant anglais - Forum Royaume-Uni
- Comment trouver un correspondant coréen ✓ - Forum Asie du Sud-Est
3 réponses
Bonjour,
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (patronyme, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (patronyme, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.