Problème avec voyage privé.com
Marlène D
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Attention !!!
Voyage vol + hôtel réservé chez voyage privé.com : le jour du départ, stupeur : pas d'avion !!! Sur conseil de la dame du service client on rachète des billets à la Suiss et on part (voyage duex fois plus long...).
Il était biensûr dit qu'on nous rembourserait...au final je n'ai ni remboursement ni réponse après plus de deux mois d'e-mails et de courriers restés infructueux.
Donc gros problèmes sur le SAV, à éviter !
Voyage vol + hôtel réservé chez voyage privé.com : le jour du départ, stupeur : pas d'avion !!! Sur conseil de la dame du service client on rachète des billets à la Suiss et on part (voyage duex fois plus long...).
Il était biensûr dit qu'on nous rembourserait...au final je n'ai ni remboursement ni réponse après plus de deux mois d'e-mails et de courriers restés infructueux.
Donc gros problèmes sur le SAV, à éviter !
A voir également:
- Voyage.com prive
- Voyage avec bebe - Guide
- Voyage avec cheque vacances - Guide
- Base espagnol voyage - Guide
- Voyage senior - Guide
- Fram voyage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton mécontentement est peut-être normal... mais ici, n'oublie pas :
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Ton mécontentement est peut-être normal... mais ici, n'oublie pas :
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Pour la deuxième partie du commentaire je n'ai pas dit que j'avais perdu, je transmet juste un vécu aux autres internautes pour leur éviter de connaître les mêmes problèmes que moi, je pense que les détails intéressent peu.
Pour autant je viens de saisir le médiateur du tourisme et du voyage et irai jusqu'au procès si nécessaire.
Merci...:)
Ton expérience peut intéresser les visiteurs. Merci.