Qui veut partir a l'aventure ?
johnny-lenantais
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 09:13
pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 09:13
A voir également:
- Qui veut partir a l'aventure ?
- A partir de quand un bebe peut voyager - Guide
- Où partir à noel - Guide
- A partir de quand les jours rallongent - Accueil - Astronomie
- Quand partir a madere - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
10 réponses
dsl mais je partirai avec des personne de mon âge ou plus je car des personnes plus âgée j'ai du mal à m'entendre dans la vie ... dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A toi aussi
salut je suis un mec de 25 ans et je veut aussi partir a l'aventure pour les meme raison que vous si c'est toujours d'actualité bien sur car ras le bol de cet société de merde n'esiter pas a me contacter si c'est encore possible
Slt à vous je vis exactement la même chose que vous marre de tout je veux partir loin de tout pour vivre kome je le veut la vie dans la nature ne me dérange pas au contraire c se que je préfère j'ai 22 ans je suis réellement déterminer à partir se n'est pas sur un coup de tête mais seul j'ai peur de ne pas y arriver à bientôt j'espère
Bonjour je cherche une personne pour partir à l àventutre j ai vu votre message sur ce forum je me.permet de vous contacter voir si vous été toujours partant pour l aventure car j en suis intéresser merci bonne journee
En espérant trouver un bon compagnon de route.
ces bizzard je peut pas t'envoyer de message privée
j aime aller a l aventure je n es pas l occasion si j avais l opportunité j étais partir je n es personnes pour m aider a m en sortir de cette misère .