Aéroport
Résolu
Danie
-
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre -
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre -
Bonjour,
Je dėsirerais savoir si,en ayant pris mon billet par internet, pour un vol en province,je dois scanner obligatoirement ma carte d'embarquement ?
Je n'ai pas de bagage ,un sac à main avec juste un minimum de rechange. Puis je tout laisser dans mon sac (, exceptė la poche avec les tubes dentifrices etc. ) ou dois je aussi les mettre dans une poche transparente?
Merci de vos réponses.
Je dėsirerais savoir si,en ayant pris mon billet par internet, pour un vol en province,je dois scanner obligatoirement ma carte d'embarquement ?
Je n'ai pas de bagage ,un sac à main avec juste un minimum de rechange. Puis je tout laisser dans mon sac (, exceptė la poche avec les tubes dentifrices etc. ) ou dois je aussi les mettre dans une poche transparente?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Forum aeroport
- Orly aeroport adresse - Guide
- Aeroport açores - Guide
- Adresse aeroport bordeaux - Guide
- Aeroport cinque terre - Guide
- Médicament peur avion forum - Guide