Vol de ma carte d'identité et voyage avion en espagne sous 8 jou
tomtravel
-
6 juin 2016 à 12:16
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 6 juin 2016 à 15:58
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 6 juin 2016 à 15:58
Bonjour,
Je viens de me faire voler mes papiers dont ma carte d'identité. Je vais aller porter plainte auprès du commissariat.
J'ai encore mon passeport qui malheureusement est périmé depuis 3 semaines.
Pensez vous que je puisses prendre l'avion la semaine prochaine (ryanair) à destination de Barcelone avec ce passeport et l'attestation de vol de la police ?
J'ai regardé sur leurs conditions générales, mais rien d'expliqué et pour les joindre....
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci.
Je viens de me faire voler mes papiers dont ma carte d'identité. Je vais aller porter plainte auprès du commissariat.
J'ai encore mon passeport qui malheureusement est périmé depuis 3 semaines.
Pensez vous que je puisses prendre l'avion la semaine prochaine (ryanair) à destination de Barcelone avec ce passeport et l'attestation de vol de la police ?
J'ai regardé sur leurs conditions générales, mais rien d'expliqué et pour les joindre....
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci.
A voir également:
- Vol de ma carte d'identité et voyage avion en espagne sous 8 jou
- Magasin ouvert le 8 mai - Guide
- Validité carte d'identité - Guide
- Eclipse 8 avril 2024 - Guide
- 8 mai 2024 - Guide
- Carte fuseau horaire - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3
6 juin 2016 à 15:58
6 juin 2016 à 15:58
Bjr,seul eux on la réponse. ...c est au petit bonheur la chance,vs ça passera et un autre non et inversement!