Peur de l avion
Nat06
-
nat06000 -
nat06000 -
Bonjour*
Je doit prendre l avion pour la Corse et le voyage dur 45 minute de Nice Bastia j'ai peur d'un crash ou panne de moteur ses la première fois que je le prends
Je doit prendre l avion pour la Corse et le voyage dur 45 minute de Nice Bastia j'ai peur d'un crash ou panne de moteur ses la première fois que je le prends
A voir également:
- Peur de l'avion forum
- Lexomil peur avion - Guide
- Medicament avion - Guide
- Avion autour de moi - Guide
- Avion de france - Guide
- Indemnité retard avion - Guide
7 réponses
Combien y a t-il de crashs d'avion chaque année ?
Répondez à cette question et vous comprendrez que votre peur est absurde
Répondez à cette question et vous comprendrez que votre peur est absurde
Nat06000
Messages postés
53
Statut
Membre
Oui ses juste mes j angoisse de pensée et de plus de Nice Bastia ses un avion a helce et je me dit si un probléme de moteur ses la fin
N'importe quel avion de ligne possède au minimum 2 moteurs, même si l'un d'entre eux tombe en panne cela ne l'empêche pas de pouvoir continuer et atterrir.
Si vous avez si peur de l'avion pourquoi ne prenez-vous pas le bateau.
Un comprimé de valium avant le départ calmera vos angoisses !
Si vous avez si peur de l'avion pourquoi ne prenez-vous pas le bateau.
Un comprimé de valium avant le départ calmera vos angoisses !
Bonjour,
Un petit avion ? Qu'appelles-tu un petit avion ? Ca, c'est un peit avion :
Toi, tu vas prendre un avion de ligne...
L'avion est le moyen de transport le plus sûr, bien avant les trains et, plus encore, la route.
Un petit avion ? Qu'appelles-tu un petit avion ? Ca, c'est un peit avion :

L'avion est le moyen de transport le plus sûr, bien avant les trains et, plus encore, la route.
Comme tu dis... Pas si petit !
Le fait qu'il soit à "hélices", en fait des turbopropulseurs, ne l'empêche pas d'être un engin moderne et confortable :-)
Le fait qu'il soit à "hélices", en fait des turbopropulseurs, ne l'empêche pas d'être un engin moderne et confortable :-)

Oui tu as raison et faudrait pas avoir de chance que én 45 minutes il se passe un truc tout le monde me dit comme toi mes avec tout se que l'on entent sa me fou la frousse quand même lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reste donc chez toi !
ça vaudra mieux pour toi, pour tes proches et pour le personnel naviguant !
ça vaudra mieux pour toi, pour tes proches et pour le personnel naviguant !
Avant de prendre ma retraite, il m'arrivait de faire chaque année 2 ou 3 allers-retours entre la Guadeloupe et Orly : 7000 km, 8h de vol !
Non seulement ça ne me filait pas la trouille, mais je profitais au maximum du voyage : repos dans une ambiance climatisée, musique ou vidéo individuelle, repas gastronomique avec apéritif et vin ...
Sur une trentaine de voyages, je n'ai eu droit ni à une panne moteur, ni à un crash (sinon je ne serais pas en train de t'écrire) ...
Je te conseille une séance avec un psychologue ou un hypnothérapeute, ou carrément l'un de ces stages.
Non seulement ça ne me filait pas la trouille, mais je profitais au maximum du voyage : repos dans une ambiance climatisée, musique ou vidéo individuelle, repas gastronomique avec apéritif et vin ...
Sur une trentaine de voyages, je n'ai eu droit ni à une panne moteur, ni à un crash (sinon je ne serais pas en train de t'écrire) ...
Je te conseille une séance avec un psychologue ou un hypnothérapeute, ou carrément l'un de ces stages.
Bjr,moi perso malgré mes plus de 100000 kms de vol j ai tjs la boule au ventre quasi 3 semaines avant....mais bon,effectivement 45 min c est de la rigolade. ...