Séjour au VIetnam
win.STON
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sophie_na Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 11:23
sophie_na Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 11:23
A voir également:
- Séjour au VIetnam
- Retraite au vietnam - Guide
- Que faire au vietnam - Guide
- Sejour rovaniemi village du pere noel - Guide
- Idee sejour octobre - Guide
- Séjour camping corse avec traversée en bateau - Guide
4 réponses
Vous pouvez économiser une grande somme si vous élaborez votre itinéraire vous-même (j’ai élaboré moi-même le voyage à Hanoi et la baie d’Halong l’année dernière, il m’a pris seulement 300€ pour un séjour de 5j). Pourtant, je vous conseille de passer par une agence locale pour mieux visiter le pays (je vois que vous passerez beaucoup de provinces touristiques, donc l’itinéraire sera surement plus complexe que le mien)
Vous avez bien choisi les destinations. Avec moins de 20j du voyage, je vous conseille de faire l’itinéraire suivant : Hanoi (3j), baie d’Halong (2), Hue (2), Hoi An (1), Da Nang (2), Nha Trang (2), Ho Chi Minh (4), Phu Quoc (3).
Vous avez un bon choix. Ce sont des destinations attrayantes au Vietnam. J’ai voyagé seul au Vietnam en mai, il n’y avait pas de difficultés. Les habitants sont accueillants, ils vont vous aider si vous voulez.
Selon vous, quelle agence (à basprix) peut m’aider ?