Partir à l'aventure
Tointoin
-
Modifié par Chris 94 le 16/12/2016 à 02:00
pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 17 déc. 2016 à 06:34
pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 17 déc. 2016 à 06:34
Bonjour j'ai un projet:
Il n'est pas forcément préparé, je suis pas du genre à préparé ma vie prochaine, j'aimerai partir à l'aventure faire du stop posé ma tente prendre les frontière vivre avec le peu de ressource et voir ce que la nature et la richesse des gens ont à offrir. Je pense que rien n'est plus beau que les chose simple que la vie à creer.
Je pense qu'un périple à plusieurs pourrez être une bonne idée, se sentir moin seul et partagé une aventure à plusieurs permet de ce soudé mais aussi vaincre certaine peur.
Voici mon numéro supprimé par la Modération
supprimé par la Modération sur facebook
Il n'est pas forcément préparé, je suis pas du genre à préparé ma vie prochaine, j'aimerai partir à l'aventure faire du stop posé ma tente prendre les frontière vivre avec le peu de ressource et voir ce que la nature et la richesse des gens ont à offrir. Je pense que rien n'est plus beau que les chose simple que la vie à creer.
Je pense qu'un périple à plusieurs pourrez être une bonne idée, se sentir moin seul et partagé une aventure à plusieurs permet de ce soudé mais aussi vaincre certaine peur.
Voici mon numéro supprimé par la Modération
supprimé par la Modération sur facebook
A voir également:
- Partir à l'aventure
- A partir de quand un bebe peut voyager - Guide
- Où partir à noel - Guide
- A partir de quand les jours rallongent - Accueil - Astronomie
- Quand partir a madere - Guide
- L'ordre des planetes a partir du soleil - Guide
1 réponse
Jean26500
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
16 déc. 2016 à 10:48
16 déc. 2016 à 10:48
Vous voulez partir à l'aventure mais en étant sécurisé par la présence de compagnons de voyage ! Demandez-vous si vous êtes vraiment un aventurier !
16 déc. 2016 à 10:51
17 déc. 2016 à 06:34
je t'envoie un message privé tu repond si motivé