Ai je dois a une poussette

dali@ Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir si mon enfant de 2 ans et 4 mois a droit a une poussette gratuit et ai je le droit de rajouter un bagage a main svp pour mon vol de demain merci
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bjr,rapprochez vs de votre compagnie!Tout est envisageable!
1
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 300

bsr

tout dépend du poids de votre bagages en soute.si vous êtes au max, la poussette sera payante
0
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre 2

FAUX ! Sur la plupart des compagnies la poussette est gratuite et n'est pas comprise dans le poids des bagages
0
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 300 > Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre

la plupart mes pas toutes !
0
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre 2 > stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En tout cas toutes celles que je connais (et elles sont nombreuses !) ont cette politique
0
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 300 > Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre

je n'en doute pas, il y a 5/6 ans en revenant du Maroc, nous avons assisté (les passagers d'un vol retour pour Paris d'un esclandre entre une passagère et la personne qui s'occupe d'enregistrer les bagages car justement elle avait un surpoids du a la poussette.
par contre je n'arrive pas a me rappeler de la compagnie...
0