Qui peut me parler de Capitales-Tours en Afrique du Sud ?
Panpi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
-
23 janv. 2017 à 13:48
martb - 21 mai 2024 à 19:28
martb - 21 mai 2024 à 19:28
En effet, un groupe d'une trentaine de personnes a effectué un circuit en novembre dernier avec Capitales Tours en Afrique du Sud.
Ce circuit se serait très mal passé. Le réceptif n'étant pas du tout à la hauteur. Un gros conflit chauffeur/guide (conflit raciste) aurait très notablement perturbé ce circuit et aurait dégénéré entrainent la mise en danger des touristes français par une conduite dangereuse du chauffeur. Ce chauffeur se perdant à plusieurs reprises avec un bus sans GPS, sans cartes routières et des essuie-glaces en panne sous la pluie ... Des visites n'auraient pu être réalisées ...
Merci de vos témoignages
PG
Ce circuit se serait très mal passé. Le réceptif n'étant pas du tout à la hauteur. Un gros conflit chauffeur/guide (conflit raciste) aurait très notablement perturbé ce circuit et aurait dégénéré entrainent la mise en danger des touristes français par une conduite dangereuse du chauffeur. Ce chauffeur se perdant à plusieurs reprises avec un bus sans GPS, sans cartes routières et des essuie-glaces en panne sous la pluie ... Des visites n'auraient pu être réalisées ...
Merci de vos témoignages
PG
A voir également:
- Capitales tours avis
- Votre avis sur Capitales Tours ? - Forum Pérou
- Qui peut me parler de Capitales-Tours en Afrique du Sud ? - Forum Afrique du Sud
- Avez-vous déjà voyagé avec CAPITALES TOURS ? - Forum Inde
- J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux ✓ - Forum Etats-Unis
- Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste CapitalesTours ? ✓ - Forum Compagnies aériennes : les avis
4 réponses
Chris 94
Messages postés
54087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
23 janv. 2017 à 14:29
23 janv. 2017 à 14:29
Bonjour,
Un détail m'échappe...
Ailleurs :
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21122018-votre-avis-sur-capitales-tours#2
tu ne cherches pas des témoins d'un voyage qui se serait mal passé, tu te présentes toi-même comme un témoin, un participant du voyage. Faudrait savoir !
Un détail m'échappe...
Ailleurs :
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21122018-votre-avis-sur-capitales-tours#2
tu ne cherches pas des témoins d'un voyage qui se serait mal passé, tu te présentes toi-même comme un témoin, un participant du voyage. Faudrait savoir !
23 janv. 2017 à 14:45
En effet, je me fais le rapporteur d'un des témoins. J'aurai souhaité avoir d'autres avis de ce groupe ou d'un autre ..
23 janv. 2017 à 16:54