Poids de valises

Résolu
vevette555 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paul-Bernard Messages postés 56973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs et lagence me dit 15 kgs que dois je prendre en compte comme poids et est ce que le bagage cabine est autorisé merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jean26500 Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Message pas destiné à ce forum ! Veuillez l'adresser à son vrai destinataire
0
Paul-Bernard Messages postés 56973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 516

Bonjour vevette555.

Jean26500 a raison: vous nous posez à nous, forum voyages de Linternaute, une question que vous devriez poser à votre agent de voyage, ou à la compagnie organisatrice de votre voyage.
Notre forum n'a rien à voir avec eux, et nous ne pouvons pas vous répondre à leur place.
Inutile donc de signaler le post de Jean à la modération. C'est vous qui êtes en tort.

Bonne journée.

La modération
0