Les discussions

Utilisateur anonyme Grèce

Qui a connu l'hôtel eliki à aighion ?

Résolu

Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
Franck
Nadingedu56 Grèce

Nécessaire pour notre bébé de 23 mois

Résolu

Bonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Vddp-family

Que faire à heronissos en crète en 15 jours ?

Résolu

Bonjour, Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Maumaud

Budget voyage à santorin

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MC

Location de voiture en crète

Résolu

Bonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Chris

Que faire à rhodes (kiotari) ?

Résolu

Bonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Gill78

Quelles balades sur l'île d'eubée en grèce ?

Résolu

Que peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
domino 444OO

Que faut-il visiter en crète ?

Résolu

nous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fannydyeu
Aigle ambitieu Grèce

Perte de carte d'identité

Résolu

bonjour, La fille de mon amie part en Grèce demain matin. Elle a perdu sa carte d'identité. Quel document peut-elle se procurer à la commune qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
*starrrrr

Passeport périmé...

Résolu

Bonjour, Mon passeport est périmé depuis quelques mois. Puis-je me rendre en Crète avec la compagnie Ryanair ? Merci

61 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lilou
vevette555 Grèce

Poids de valises

Résolu

bonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Paul-Bernard

Carte d'identité périmée, aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94
Itonmen Grèce

Salle de sport au lookea princesse sun

Résolu

Bonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Chris 94

Que visiter en priorité en gréce ?

Résolu

Que visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.

72 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
duport
Mariekowe Grèce

Paros ou naxos

Résolu

Je dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MARIS
Catchini Grèce

Inondation sur l'île de skopelos

Résolu

Bonjour, J'ai appris par hasard qu'il y avait eu une importante inondation sur l'île de Skopelos ( Sporades) en septembre 2015. Bien sûr, cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Catchini
victoria Grèce

Temperature a rhodes en avril

Résolu

Bonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
victoia
lyse Grèce

Question de carte d'identité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , ma carte d'identité est périmé depuis fin juillet et nous voulons allez en Grèce samedi prochain et j'ai entendu que d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
eauderaie

Que visiter à corfou et les environs

Résolu

je pars dans 3 semaines à Corfou, que faire sur place et dans les environs ? Et pour aller en Albanie, est-il préférable de prendre une excursion, un ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
hubo gosse
phytose Grèce

Séjour à rhodes

Résolu

Bonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kalamazoo
sousou(bourouda) Grèce

Voyager à grèce

Résolu

Bonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Kay
martala3 Grèce

Lindos - rhodes comment s'y rendre?

Résolu

Bonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
martala3
jean-luc greuet Grèce

Voyage à corfou

Résolu

Bonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
noctambule28

Peut on acheter un bien immo en crète ?

Résolu

Je souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
René
Philippe ROLLET Grèce

Découverte de l'île et baignade début mai

Résolu

Bonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Philippe ROLLET
sasi Grèce

Urgent passpor de mon enfant pireme

Résolu

Bonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
snocky.

Qui peut me conseiller sur un circuit en grece cet ete ?

Résolu

j'aimerai avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire cet été en gréce. je pense plutôt à un circuit pour avoir un vue d'ensemble de la ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
andré boromé

Location voiture à amarinthos sur l'ile d'eubée

Résolu

Je pars 2 semaines en septembre avec mon mari, d'abord un circuit et ensuite une semaine à l'Hôtel Olympic star (Marmara) près d'Amarinthos. Mais pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
greg
Madie Grèce

Vol pour rhodes

Résolu

Bonjour, j'ai réservé sur govoyage Paris- Rhodes, le 22 mai 2011 au Club Olympien Irène Palace et je viens de m apercevoir que le vol n est pas di...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
madie

Rhodes : qui connaît ? et qui y est allé ?

Résolu

Bonjour, Nous partons du 13 au 27 juin et j'aimerai savoir si l'eau de la mer est agréable ? La température au soleil ? Quel indice de crème solair...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marcassin17
valili Grèce

Le petit plus qui vous a fait craquer à rhodes

Résolu

Bonjour, je vais sur l'ile de rhodes fin mai, à l'hotel nathalie. qqun aurait il des indica tion à me fournir sur les meilleurs sites à voir. Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
valili
Résultats 1 - 50 sur un total de 92