Envoi colis vers Floride
Résolu
lisastew
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre -
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je ne sais pas comment procéder à l'envoi. J'ai recherché les indications concernant l'envoi de nourriture mais je n'ai pas tout à fait compris les démarches à effectuer. J'ai peur que mon colis se perde ou ne passe pas les douanes.
Est ce qu'il faut que je me rende à la poste ou me conseillez vous par internet ? Sauriez vous combien cela me reviendrait d'envoyer aux Etats Unis mon colis pesant environ 3 kilos ? Auriez vous quelques conseils en général?
Merci beaucoup!
je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je ne sais pas comment procéder à l'envoi. J'ai recherché les indications concernant l'envoi de nourriture mais je n'ai pas tout à fait compris les démarches à effectuer. J'ai peur que mon colis se perde ou ne passe pas les douanes.
Est ce qu'il faut que je me rende à la poste ou me conseillez vous par internet ? Sauriez vous combien cela me reviendrait d'envoyer aux Etats Unis mon colis pesant environ 3 kilos ? Auriez vous quelques conseils en général?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Forum envoyer un colis en australie
- Forum envoyer un colis au canada - Meilleures réponses
- Comment envoyer un colis alimentaire - Meilleures réponses
- Vivre en australie - Guide
- Que faire en australie - Guide
- Retraite en australie pour un français - Guide
- Envoi colis sénégal douane ✓ - Forum Sénégal
- Envoyer un colis alimentaire ✓ - Forum Etats-Unis