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4 réponses
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone hier, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande étant donné que l'offre à laquelle vous avez souscrit n'était pas l'offre concernant la croisière.
Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute autre question,
Très belle journée,
Maud de Voyage Privé
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone hier, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande étant donné que l'offre à laquelle vous avez souscrit n'était pas l'offre concernant la croisière.
Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute autre question,
Très belle journée,
Maud de Voyage Privé
J'ai réservé un voyage par le biais de voyage privé en début d'année , le 9 mai ( trois semaines avant le voyage), le site nous annonce par mail que leur partenaire avait changé les vols et qu'à la place de partir le dimanche se serait le samedi .
Nous leur répondons alors qu'il est impossible pour nous d'avancer nos vacances car nous travaillons .
Ils nous proposent alors de trouver autre chose pour nous sauf que voyant 1 semaine passée sans proposition de leur part et voyant nos vacances approcher à grands pas je demande le remboursement de l'acompte que nous avions versé.
Le remboursement a bien été effectuée apres de multiples coups de téléphone SAUF 240€ car j'avais payé cette somme par chèques vacances.
Le remboursement des chèques vacances est censé se faire par chèque postal .
J'ai téléphoné une bonne quarantaine de fois et à ce jour je n'ai toujours pas eu de remboursement .
On me dit qu'un chèque est parti depuis le 20 juin à chaque fois que je les appelle et je leur réponds à chaque fois que je n'ai rien reçu et leur seule réponse est : " nous relançons le service en urgence". Ce qui bien sûr ne donne rien du tout .
Cette semaine on m'a même répondu que c'est à moi de faire le nécessaire auprès de ma banque pour justifier que je n'ai pas touché les 240€ ! Je leur ait répondu que c'est bien à eux de voir si le chèque avait été tiré car ce n'était pas le cas.
J'ai quand même envoyé un mail à ma conseillère qui m'a répondu qu'il leur été impossible de fournir un justificatif là dessus et que c'était à la société qui avait fait le chèque de voir s'il avait été débité.
En bref depuis le 9 mai où les histoires ont commencé je suis toujours dans l'attente de la somme qu'ils me doivent soit 240€ ,
Je ne cesse de les appeler mais rien ne bouge menace,gentilless etc je suis passée par tous, ils ne bougent pas .
Pourtant j'avais réservé un autre voyage au même moment que le premier et leur ait demandé de déduire les 240€ sur la somme restant dû, ce qu'ils n'ont même pas voulu faire . Si j'avais su je n'aurais rien réservé du tout
À part me répondre qu'ils comprennent pas, qu'ils font le nécessaire mais en réel ils s'en foutent royalement derrière leur téléphone .
C'est du VOL, DU VOL ET DU VOL !
HONTEUX MALHONNETE et je reste polie!
J'ai juste envie de debouler la dedans et je pense que se sera le cas bientôt car apparemment il n'y a aucun respect du client !
Nous leur répondons alors qu'il est impossible pour nous d'avancer nos vacances car nous travaillons .
Ils nous proposent alors de trouver autre chose pour nous sauf que voyant 1 semaine passée sans proposition de leur part et voyant nos vacances approcher à grands pas je demande le remboursement de l'acompte que nous avions versé.
Le remboursement a bien été effectuée apres de multiples coups de téléphone SAUF 240€ car j'avais payé cette somme par chèques vacances.
Le remboursement des chèques vacances est censé se faire par chèque postal .
J'ai téléphoné une bonne quarantaine de fois et à ce jour je n'ai toujours pas eu de remboursement .
On me dit qu'un chèque est parti depuis le 20 juin à chaque fois que je les appelle et je leur réponds à chaque fois que je n'ai rien reçu et leur seule réponse est : " nous relançons le service en urgence". Ce qui bien sûr ne donne rien du tout .
Cette semaine on m'a même répondu que c'est à moi de faire le nécessaire auprès de ma banque pour justifier que je n'ai pas touché les 240€ ! Je leur ait répondu que c'est bien à eux de voir si le chèque avait été tiré car ce n'était pas le cas.
J'ai quand même envoyé un mail à ma conseillère qui m'a répondu qu'il leur été impossible de fournir un justificatif là dessus et que c'était à la société qui avait fait le chèque de voir s'il avait été débité.
En bref depuis le 9 mai où les histoires ont commencé je suis toujours dans l'attente de la somme qu'ils me doivent soit 240€ ,
Je ne cesse de les appeler mais rien ne bouge menace,gentilless etc je suis passée par tous, ils ne bougent pas .
Pourtant j'avais réservé un autre voyage au même moment que le premier et leur ait demandé de déduire les 240€ sur la somme restant dû, ce qu'ils n'ont même pas voulu faire . Si j'avais su je n'aurais rien réservé du tout
À part me répondre qu'ils comprennent pas, qu'ils font le nécessaire mais en réel ils s'en foutent royalement derrière leur téléphone .
C'est du VOL, DU VOL ET DU VOL !
HONTEUX MALHONNETE et je reste polie!
J'ai juste envie de debouler la dedans et je pense que se sera le cas bientôt car apparemment il n'y a aucun respect du client !
bonjour Maud,
je pense que vous avez un vrai problème de compréhension !!!!
il parait évident que ce n'est pas le bon voyage puisque c'est l'objet de ma requête......
lors de notre appel pour réserver, Valentin notre interlocuteur nous a fait valider la mauvaise résa.
nous voulons juste aujourd'hui modifier les 15 jours d'hotel en un combiné:
1 semaine croisière et une semaine hotel.
j'avoue avoir du mal à comprendre quel est le problème et pourquoi est-ce si compliqué ????!!!!!
on perd plus de temps en échanges débiles et non productifs, plutôt qu'à procéder à une modification qui au final satisferait tous le monde !
je pense que vous avez un vrai problème de compréhension !!!!
il parait évident que ce n'est pas le bon voyage puisque c'est l'objet de ma requête......
lors de notre appel pour réserver, Valentin notre interlocuteur nous a fait valider la mauvaise résa.
nous voulons juste aujourd'hui modifier les 15 jours d'hotel en un combiné:
1 semaine croisière et une semaine hotel.
j'avoue avoir du mal à comprendre quel est le problème et pourquoi est-ce si compliqué ????!!!!!
on perd plus de temps en échanges débiles et non productifs, plutôt qu'à procéder à une modification qui au final satisferait tous le monde !