Que pensez-vous de compagnie Corsair pour un voyage au Sénégal ?
Boul2killeR
Messages postés
760
Statut
Membre
-
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre -
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous
J'envisage de partir au Sénégal pour le mois de juillet 2017, pour cela j'ai opté pour la compagnie Corsair.
Cependant j'hésite entre réserver mon billet en ligne (par le biais de leur site internet) et passer dans l'une de leurs agences en France.
En effet sur internet j'ai lu quelques commentaires selon lesquels lors des réservations en ligne il y avait souvent des bugs informatiques, conséquences : des réservations qui n'étaient pas prises en compte alors que les paiements oui.
Ma question est la suivante : est-ce qu'on peut bénéficier des mêmes avantages tarifaires en agence que par le biais du site ?
Merci pour vos réponses.
J'envisage de partir au Sénégal pour le mois de juillet 2017, pour cela j'ai opté pour la compagnie Corsair.
Cependant j'hésite entre réserver mon billet en ligne (par le biais de leur site internet) et passer dans l'une de leurs agences en France.
En effet sur internet j'ai lu quelques commentaires selon lesquels lors des réservations en ligne il y avait souvent des bugs informatiques, conséquences : des réservations qui n'étaient pas prises en compte alors que les paiements oui.
Ma question est la suivante : est-ce qu'on peut bénéficier des mêmes avantages tarifaires en agence que par le biais du site ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Circuit nouvelles frontières sénégal
- Circuit nouvelles frontières andalousie ✓ - Forum Espagne
- Circuit nouvelles frontières thaïlande pas cher - Forum Thaïlande
- Circuit nouvelles frontières croatie - Forum Suisse
- Circuit velo ile de brehat - Guide
- Circuit nouvelles frontières irlande - Forum République domincaine