VARADERO Recherche un bon hôtel
Djo2626
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aqua777 Messages postés 2 Statut Membre -
aqua777 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero?
À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'air du pareil au même
Nous sommes 2 couples habitués à la belle ville de Cuba, Santa Maria ses dernières années mais là on aimerait Varadero et faire une escapade à la Havane.
Donc
- Niveau bouffe ont connait mais je veux quand même moyennement bien manger (mauvaises expériences 2 derniers voyages)
- Une belle plage avec des palapas
- Pas très party mais animation/ambiance le soir
- Enfant ca nous importe peu
- Si vous avez une référence aussi pour faire de la pêche quotidiennement.... ca sera un bel extra :)
Au plaisir de lire vos commentaires :)
À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'air du pareil au même
Nous sommes 2 couples habitués à la belle ville de Cuba, Santa Maria ses dernières années mais là on aimerait Varadero et faire une escapade à la Havane.
Donc
- Niveau bouffe ont connait mais je veux quand même moyennement bien manger (mauvaises expériences 2 derniers voyages)
- Une belle plage avec des palapas
- Pas très party mais animation/ambiance le soir
- Enfant ca nous importe peu
- Si vous avez une référence aussi pour faire de la pêche quotidiennement.... ca sera un bel extra :)
Au plaisir de lire vos commentaires :)
A voir également:
- Hotel pas cher cuba
- Que faire a cuba - Guide
- Hotel pas cher bruxelles - Forum Belgique
- Hotel pas cher saly ✓ - Forum Sénégal
- Hotel pas cher venise - Forum Italie
- Hotel pas cher abu dhabi - Forum Afrique du Nord
1 réponse
Moi j'ai hébergé au Starfish Las Palmas, à 10 minutes en taxi du cnetre-ville, et j'ai adoré. Un hôtel magnifique avec un très grand terrain, de grandes piscine, un service hors-pair et une belle plage.
Il est également facile d'entreprendre des communications avec les autres voyageurs, je me suis fais beaucoup de nouveaux amis.
Ce
Il est également facile d'entreprendre des communications avec les autres voyageurs, je me suis fais beaucoup de nouveaux amis.
Ce
<a href="https://www.voyagesaquaterra.com/sud/voyage-cuba/voyage-varadero">site</a>donne beaucoup d'informations sur les différents hôtels à Varadero.