Appel de France sur portable marocain en France
Eric
-
contrariness Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie a un numéro de portable marocain. Lorsqu'elle est au Maroc et que je l'appelle depuis la France je fais +212 661 xxx. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai enregistré son numéro. Si elle est en France avec ce telephone et que l'appelle en gardant l'indicatif que va t'il se passer? Vais je réussir à la joindre? Idem pour Mms ou Sms.
Merci
Mon amie a un numéro de portable marocain. Lorsqu'elle est au Maroc et que je l'appelle depuis la France je fais +212 661 xxx. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai enregistré son numéro. Si elle est en France avec ce telephone et que l'appelle en gardant l'indicatif que va t'il se passer? Vais je réussir à la joindre? Idem pour Mms ou Sms.
Merci
A voir également:
- Indicatif maroc france
- Appeler au maroc depuis la france - Meilleures réponses
- Appeler le maroc depuis la france - Meilleures réponses
- Décalage horaire maroc france - Guide
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Jours feries france 2026 - Accueil - Jours fériés
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Maroc - Guide
1 réponse
Vous pouvez la joindre si son operateur Marocain offre la possibilite d'avoir le roaming en France.
Et suivant les cas, c'est gratuit ou payant pour elle.
Pour vous cela ne change rien.. quelle soit en France ou au Maroc, c'est votre tarification habituelle d'un appel vers le Maroc qui s'applique.
Pour ceux qui sont souvent entre 2 pays, les telephones avec une double SIM sont une bonne solution.
Et suivant les cas, c'est gratuit ou payant pour elle.
Pour vous cela ne change rien.. quelle soit en France ou au Maroc, c'est votre tarification habituelle d'un appel vers le Maroc qui s'applique.
Pour ceux qui sont souvent entre 2 pays, les telephones avec une double SIM sont une bonne solution.