Les discussions

francoiz.b Chili

Perte passeport

j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Marina
sheloob Chili

Voyage en mars 2014 a lota

Bonjour a tous Native de lota au chili je suis agee de 31 ans et je souhaite y retourner 15 jours vers mars 2014 pour la premiere fois de ma vie.....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Matt_32
Nanard Chili

Planetveo

Fermé

Je dois partir avec l'agence de voyage de Planetveo au Chili. Puis je faire confiance à 100% à cette agence ? Quelqu'un a t il déjà fait appel à e...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege
Utilisateur anonyme Chili

Coût de la vie au chili

Résolu

Combien coute une chambre d'hotel a SANTIAGO prix moyen,

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pedro

Voyage au chili

Bonjour , je voudrais effectuer un voyage au CHILI , de Santiago au désert d'Atacama et descendre vers Chiloé et Punta Arénas . Quelle est la meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
André Pujalte

Pourquoi avoir choisi le chili ?

Résolu

Je suis chilienne et aimerais savoir comment et pourquoi vous avez choisi le Chili? C'est tout de même une destination encore méconnue

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

La france ou le chili ?

je suis ouvrier, je fréquente une femme chilienne qui a 5 enfants et un petit salaire, est il mieux, économiquement que je tente ma chance au Chili, o...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Avec quelles devises partir ? l'avion est-il pénible ?

Je pars pour Santiago ce samedi 13 février. J'aimerais juste savoir si le voyage en avion n'est pas trop pénible ? et comment avez-vous fait pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chili en solo

Résolu

j'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Argentine / chili

je veux découvrir l'argentine et le chili et programme un voyage pour septembre. quels sont les coins à ne pas louper?????

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 28 sur un total de 28