Perte passeport
j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...
j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...
Je pars en février 3 semaines au chili et je me déplace essentiellement en bus, quelles sont les villes a ne pas rater et les plus belles plages à fai...
Formalités d'entrée, cout de la vie
Bonjour a tous Native de lota au chili je suis agee de 31 ans et je souhaite y retourner 15 jours vers mars 2014 pour la premiere fois de ma vie.....
Je dois partir avec l'agence de voyage de Planetveo au Chili. Puis je faire confiance à 100% à cette agence ? Quelqu'un a t il déjà fait appel à e...
Combien coute une chambre d'hotel a SANTIAGO prix moyen,
Bonjour, Quels sont les sites les plus beaux, amusants ou intéressants pour visiter au Chili? Merci Felipe Lecaros
J'ai en projet un voyage vers l'Ile de Pâques : qui peut me donner ses impressions suite à son voyage sur cette ile ? Merci !
Bonjour , je voudrais effectuer un voyage au CHILI , de Santiago au désert d'Atacama et descendre vers Chiloé et Punta Arénas . Quelle est la meilleur...
Bonjour, Peut-on avoir accès à un traitement de méthadone au Chili en tant qu'étranger?
Bonjour, Je pense à l'Amérique du Sud pour mon voyage prochain voyage. Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Ar...
J'attends vos bons plans vos coups de coeurs, locomotion, hebergements, sites, rencontres etc.. Merci d'avance
Je suis chilienne et aimerais savoir comment et pourquoi vous avez choisi le Chili? C'est tout de même une destination encore méconnue
je suis ouvrier, je fréquente une femme chilienne qui a 5 enfants et un petit salaire, est il mieux, économiquement que je tente ma chance au Chili, o...
Je pars pour Santiago ce samedi 13 février. J'aimerais juste savoir si le voyage en avion n'est pas trop pénible ? et comment avez-vous fait pour les ...
Quel est la meilleur saison pour partir au Chili ?
Je vais peut-être me rendre au Chili en avril ou mai prochain pour du tourisme pendant une quinzaine de jours. Que puis-je visiter ?
j'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...
je cherche des personnes pour faire un trek au chili
Je souhaiterais visiter l'Ile de Pâques (Easter Island), probablement depuis le Chili ouen croisière je ne trouve pas d'infos à ce sujet. Merci. jp
Je compte aller 3 ou 4 jours dans une station et aller peut etre sur l'Ile de Pâques ou dans le Sud du pays. Quelle station me conseillez vous qui ne ...
J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au Chili, son pays natal. 1 an pour préparer ce périple. Quels conseils nous donneriez-vous ? Merci
je veux découvrir l'argentine et le chili et programme un voyage pour septembre. quels sont les coins à ne pas louper?????
Les différents guides parus sont très discrets à ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info utile au sujet du camping dans ce pays en février-mars...
en sortant de l'aéroport , mes valises enfermées dans la voiture de mon fils, ils ont crochetés les serrures et partis avec mes valises, se retrouver,...
OU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?
Quel type d'acheminement (Air France, ou autre), hébergement sur place, location véhicule, sites à visiter ?* Merci d"avance !
Quelqu'un a besoin d' info sur chile je vis là-bas.