Signaler

Pourquoi mon LV vedette atoll ne démarre pas ?

Posez votre question Brossadan - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 19:35
Bonjour à tous, mon LV ne démarre plus, c'est un vedette Atoll, je n'ai pas d'autre réf a vous donner. Sur le panneau frontal je n'ai que: un bouton départ, un bouton éco, 2 voyants (lavage en cours et fin) et un programmateur 3 positions Trempage Arrêt lavage. Habituellement je tourne le sélecteur sur lavage, le voyant passe au vert, j'appuie sur départ et il se lance. Là j'ai beau appuyer sur départ, rien ne se lance... J'ai tombé le panneau frontal, pour vérifier le contacteur de la poignée, et même en pontant, il ne se lance pas... Je ne sais que faire...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Oui! vous êtes dans le vrai! j'ai un fond d'eau. je ne l'avais pas vu car le panier est chargé et peu d'éclairage dans ce coin de cuisine... Donc j'ai de l'eau, j'imagine que la première étape est de la vider à la main et ensuite?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
essayez de mettre le tuyau de vidange dans une bassine presque au ras du sol, voir si elle se vide comme cela, ensuite vous enlevez soit par la plinthe de devant soit sur le coté la pompe de vidange pour la nettoyer ... je ne peux pas le faire malheureusement par ordinateur interposé et cela devrait repartir
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
La pompe de vidange, c'est bien juste le petit bloc d'où part le tuyaux d'évacuation c'est bien ça?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
c est bien cela !!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
pardon de ne pas avoir donné de nouvelles mais vous aviez raison, chapeau bas ! J'ai tout démonté, nettoyé et relancé la bébette avec succès grâce à vos conseils. Un grand MERCI!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, le voyant est allumé ?? il y a du courant a la prise ??? est ce qu il vidange ?? il prend de l eau ou il ne fait vraiment rien du tout ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui le voyant lavage en cours s'allume vert, mais rien ne se passe, je ne sais si il vidange puisqu'il ne se remplit même pas :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un lave vaisselle doit toujours commencer par une vidange, donc en 1er controlez celle ci !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Soit, comment je fais pour contrôler ça?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
regardez si elle n est pas coincée par des saletés !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci d avoir donné le resultat final, cela peut aider d autres personnes, bonne année !!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour tout le monde,
Voici mon problème, j'ai le meme lave vaisselle que Brossadan, il se vidange et remplit comme il faut, mais au bout de deux ou trois minutes il se coupe mais le voyant "lavage en cours" reste alllumé en vert! Hier j'ai attendu 4h et le voyant etait tjr allumé! Mon programmateur est sur "lavage"! Merci de vos reponse :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, il faudrait controler la pompe de cyclage, c'est le gros moteur de votre lv
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
comment fait-on pour la controlé? Merci!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !