Signaler

Comment réparer ma porte de four Sauter ?

Posez votre question awalle - Dernière réponse le 8 févr. 2010 à 10:48
Bonjour, j'ai cassé la façade de la porte de mon four encastrable de marque Sauter (je n'ai plus le mode d'emploi mais la référence ibscrite sur la porte est : 9926-121 et 9926-124). C'est la poignée qui est cassée et la vitre tombe toute seule. Est-il possible de trouver une porte de four en pièce détachée et où ? (Bordeaux ou Paris) D'avance merci, Alexandre
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, J'ai également cassé la porte en façade de mon four sauter. avec poignée. Il ne me restait plus que deux visses à enlever en bas pour finir de l'enlever. Par contre est-il facile de remettre tout seul une neuve car sur le dessus ce n'est pas des visses mais une sorte de clips ? en fait je sais pas trop vu que ces fixations ce sont cassées avec la porte. Pouvez vous m'indiquer comment vous avez fait ? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Normalement sur tous les appareils electromenager vous avez une étiquette (qui se trouve soit à l'interieur soit sur les cotés ou derrière) qui reprend la Marque, le Modele et le numero de serie. Relevez ces réferences et allez chez un fournisseur de pieces détachées électromenager (page jaune rubrique "electromenager: pieces detachées") en lui indiquant les pieces defectueuses ou par internet grace au reference A+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !