Signaler

A quoi servent les deux contacteurs S.L. Brandt ?

Posez votre question MisterG36 - Dernière réponse le 23 mars 2010 à 01:12 par MisterG36
Bonsoir à tous, En démontant la résistance de mon SL EFE730FB Brandt, je me retrouve avec 2 contacteurs. J'ai lu sur le forum qu'il existe des modèles avec des fusibles sur la résistance, or là un des contacteurs à un fusible de réarmement a priori, pensez-vous qu'il faille juste réarmer le fusible ? La résistance a l'air plutôt propre, ne faut-il pas changer que ce contacteur ? La cause de tout cela peut être due : a)trop de poussière, b)trop chauffé après 5 séchage d'affilé, c)problème purement mécanique, le SL est HS ? A votre avis, tous les conseils sont les bienvenus. Merci d'avance. MisterG36
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Pour commencer,aspirer les parties poussiereuses,puis réarmer le disjoncteur thermique en appuyant sur le bouton rouge qui est dessus,et surveiller ce qui se passe(ne pas y mettre les doigts). Si les résistances rougissent,celà chauffe,arreter de suite car pas de ventilation.remonter les carters. Sinon tester les résistances à l'ohmètre pour voir si elles sont coupées. A+ Jojo37
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci de votre réponse, Je vais tester votre solution et vous tiens au courant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !